Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification PC avant et Calandre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'il y a parmi vous quelques experts qui, je l'espère, sauront me répondre ! 

 

J'ai une TT de 2017 (avant le facelift donc) sans kit extérieur sline. J'aurais aimé modifié un peu la face avant en lui ajoutant une touche de modernité, ce qui voudrait dire : changer le PC avant, la calandre (le nouveau modèle a donné un coup de vieux à la mienne aux lames horizontales) et les grilles latérales. J'aimerais monter ces pièces du modèle actuel (2022) en finition "de base" (sur le configurateur : finition Audi TT coupé) et non pas les éléments qui sont sur la finition Sline (trouvant particulièrement moches les "encoches" verticales a droite et à gauche du bas du bouclier sur Sline, mais chacun ses goûts !).

 

Mais est-ce possible ? Je me suis renseigné chez Audi sur le prix des pièces mais ils ne savent pas me dire si tout est bien montable sur ma TT. 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yes je l'ai (presque) fait. J'ai juste changé de calandre avant au profit d'une de RS à la dernière minute.

Pour l'avant, il faut la calandre facelift ET les supports de radars de recul (ils ne sont pas sur la calandre, ce sont d'autres pieces a y clipper)

Pour l'arrière, j'ai trouvé un PC sur Ebay que j'ai fait repeindre... tout roule, et toutes les fixations sont les même, sauf les 2 vis de fixations de la valence d'échappement les plus externes, sous le passage d'aile, non alignés à un support plastique d'origine, mais aucun difficulté pour percer a coté et a remettre la vis. Juste un petite adaptation.

IMG_6803.jpg

IMG_6802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...