Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Toile
Prénom : Eliott
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Les landes

Métier/Etudes : Étudiants école de Design et anciennement étudiants en DUT SGM (2ans).

Vos voitures actuelles : Audi A4 b6 Quattro 1.8t 163ch berline

Vos anciennes autos : J'ai eu dans l'ordre les voitures suivante depuis mes 1/2 ans de permis 205 junior, Xsara coupe 1.8i, A3 8l1 1.9tdi 110ch

Des passions : Je suis passionné de photographie vous pouvez retrouver mes photos (dont de voiture) sur mon Instagram : pictoile. Et d'automobiles (en particulier Audi évidemment), passion qui m'a été donnée par mes parents qui on possédé plusieurs Audi break que j'ai toujours connue et une Audi 80 cabriolet que je conduit régulièrement.

Comment avez vous connu ce forum ?

Je l'ai connu quand je faisais déjà des recherches quand je possédais l'a3 depuis 1 ans pour y trouver n'importe quel type d'astuce ou de réponses à mes problèmes qui m'ont été fortement utiles.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

J'aimerais découvrir d'autres propriétaires, et en apprendre d'avantage sur ce que je possède depuis peu.

Je suis assez jeune donc j'ai tout à apprendre ! Mais je suis très à l'écoute des conseils qu'on peut me donner et suis très fier d'avoir pu me payer enfin une voiture qui est pour moi déjà mon rêve ! (Pas besoin de viser trop haut pour avoir des rêves)

IMG_20220115_173756.jpg

IMG_20220115_173728.jpg

IMG_20220115_173631.jpg

IMG_20220115_173706.jpg