Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Forum Mini


_TiBo_

Messages recommandés

Bonjour la team,

 

Madame est passée récemment sur une barquette de chez Mini (F55 LCI), je suis donc à la recherche d'un (bon) forum de la marque.

Le plus souvent, je tombe sur des forums BM avec quelques sections Mini. La base technique est la même, mais un forum dédié serait bien mieux.

 

Je ne veux pas prêcher pour une autre paroisse mais auriez-vous un forum Mini à me conseiller ? :AP-Smiles_u1F604:

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

 

L'ère des THP est finie depuis plusieurs années déjà

-Tous les moteurs à essence quatre cylindres Prince pour Mini et BMW sont produits à l' usine de Hams Hall près de Birmingham, au Royaume-Uni, qui compte environ 800 employés.

Les moteurs diesel sont fabriqués par l'usine Steyr de BMW en Autriche, après avoir été fabriqués en France et en Angleterre par PSA.

 

Mon épouse roule en mini depuis 2015 ; pour les forum rien de bien intéressant pour les séries F ; par contre pour les séries R beaucoup (avec tous les problèmes des moteurs THP ; çà aide ...)

Cela se passe plus sur les groupes fb que sur des forums.

 

 

 

 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...