Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANVIER 2022 : " La Montagne "


La Menace

Messages recommandés

  Je vous propose ( avec du retard) pour ce premier thème de l'année 2022 

 

                                                                                 " La Montagne " 

                                            ( Peu importe la saison )

 

Du fait de la situation actuelle et exceptionnelle  (COVID) et de ce thème particulier, les photos pourront avoir été prise depuis 2018 

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Dimanche 23 Janvier  à  18h00

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 ( c'est un peu petit , je le conçois )
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération 
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème proposé dans la liste ou de son choix et pourra participer au prochain thème

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Audianne a dit :

A cause du COVID,

Effectivement,  je n'y avais pas pensé que depuis le début de cette  pandémie,se rendre à la montagne est plus difficile "qu'autre fois" ! C''est pourquoi,à titre exceptionnel j'ai modifié la règle sur l'ancienneté des prises de vue Par conséquent  les photos plus anciennes sont acceptées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que je ne suis jamais allé autant à la montagne que depuis la pandémie ;)

 

Le thème , c'est la montagne , ou la montagne en hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, un bout du massif montagneux du Danakil s'étendant du nord de Djibouti au Nord Est de l'Ethiopie avec une altitude max de 2250 m. On peut croiser les longues caravanes de chameliers qui viennent récolter les plaques de sel du lac Assal en Ethiopie (-150m en dessous du niveau de la mer) le point le plus bas du continent Africain.

danakil2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...