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Bonjour les amis, je me tourne vers vous car je suis en panne et je sèche.

 

Il y a 2 mois de ca, un dimanche, madame me demande d'aller lui chercher des clopes. Allez je sort la TT qui n'a pas roulé depuis 2/3 semaines.

Elle démarre bien, je fais quelques mètres et je freine (pour nettoyer les disques de freins), je le fais 3 fois sur 30 mètres au total, j'arrive au niveau de mon portail et là . . . . c'est de drame.

Elle cale, et depuis impossible de repartir.

 

j'ai rechargé la batterie (même essayé avec une autre).

j'ai démonter la pompe à essence, que j'ai testé avec une batterie , elle fonctionne.

je remonte et toujours rien.

Multimètre sur la fiche de la pompe, j'ai du courant pour la jauge mais pas pour la pompe.

Je teste le relais 167 , il fonctionne.

Je regarde le fusible , il est nickel.

Je prend la mesure en enlevant le fusible et je n'ai pas de courant qui arrive dans le porte-fusible n°28.

Tout le reste fonctionne.

Quand je mets le contact les voyants s'allument puis s'éteignent. (pas de bruit de pompe, logique) 

Je ne sais plus trop part ou chercher.

 

Si quelqu'un à une idée ?    je suis preneur.

 

Merci d'avance à tous. 

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Voici ce que m'a donner le scan

J'avais effacer les défauts il y a 2 semaines, mais comme elle n'a pas démarré depuis . . . .

En sachant qu'après plusieurs essai dans l'après midi, la batterie était faiblarde.

 

Adresse 01 : Moteur  -  1 Code défaut

                                        18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible

                                                    P1602  -  35-10  -  Intermittent

Adresse 08 : Climatronic - 1 Code défaut

                                               01206 - Signal de période de coupure de l'allumage

                                                           27-10  -  Signal Implausible  -  Intermittent 

Adresse 17 : Instruments - 1 Code défaut

                                              00771 - Transmetteur d'indication de niveau de carburant -G

                                                          35-10  -  Rupture / c . c . au pôle +  -  Intermittent

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Bonjour à tous,

je recherche toujours et sans résultat pour l'instant ma panne.

Petit contrôle ce matin, au niveau des fusibles.

 

en mettant le contact

j'ai 1.8 Volt sur 3 fusible : 28 (pompe à carburant) 32 (injecteurs) 34(gestion moteur) 

 

en coupant le contact

j'ai 0.14 Volt sur ces mêmes fusibles.

 

Si je ne me trompe pas , je devrais avoir du 12V.

 

N'hésitez pas , toutes vos idées m'intéresse.

encore merci 

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Salut Playaz, j'ai testé le relais 163 (pompe) il fonctionne.

 

Si je ne me trompe pas le relais est alimenté par le 12V qui viens du fusible ?

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  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello à tous , désolé pour le retard.

problème résolu. en effet le capteur PMH à réglé le problème.

 

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