Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit souci de temps en temps avec mon A6 2.5 tdi tiptronic de 99, lorsque j'accelere(comme en prenant une bretelle d'autoroute) je suis en 4e à 100 et lorsque j'appuis sur la pédale: plus rien, je passe en sequentielle rien non plus. C'est comme si le moteur s'étouffait je lache la pédale et apres ça repart en principe. Le probleme c'est que ça ne le fait pas tout le temps, s'agit-il du debimetre ou est ce que ça devrait le faire tout le temps? Le debimetre a ete changé a 100 000 km elle a 125 000km. Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Bonjour c est le signe de faiblesse des debimetres dailleurs je viens de changer le miens mais bonneur chez audi desormais on peut le changer avec un echange standard pour 130 euros

Posté(e)
Bonjour c est le signe de faiblesse des debimetres dailleurs je viens de changer le miens    mais bonneur chez audi desormais on peut le changer avec un echange standard pour 130 euros

48504[/snapback]

ripeer.gif C'est depuis peu pris a 100 % en charge par Audi, pour les véhicules de moins de 100000 kms coucou.gif