Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me permet de crée ce poste concernent mon petit soucis sur mon feux avant gauche,

par temps de grosse pluie j’ai de la buée qui s’en vas aussi vite quand il fait beau… ce qui n’est plus trop le cas en ce moment 😅

pouvez me dire, si l’on peut les sécher dedans sans trop démonter ? Y’a t’il un moyens de bien refaire le joint sur la partie supérieur du phare ? 

Le véhicule était encore garantie, mais il pinailler pour une prise une charge, mon conseiller m’a même informer que sur des replacements le problème pouvez revenir malheureusement..

merci à vous de vos futur reponses 

cordialement 

Luka 

Posté(e)

Pour moi, si ta voiture est garantie, pas de pitié : ils doivent te régler le problème !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Luka91787 a dit :

mon conseiller m’a même informer que sur des replacements le problème pouvez revenir malheureusement..

C'est quand même scandaleux , que ne ferait pas le CC pour ne pas exercer la garantie, s'il te change le phare et que le problème revient regarantie ( le phare est garanti 1 an ) !!!!!

• Aime 1
Posté(e)

Malheureusement il m’a dit que la prise en charge pouvais être très longue, et pour qu’au final elle n’aboutisse pas..

‘il m’a également signaler que si une pâte de fixation était cassé ou quoi c’était même pas la peine.. ça fait plaisir 😅

Posté(e)

Faut pas se laisser faire , si le CC ne veut pas exercer la garantie il faut lui envoyer un courrier recommandé .

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, FrancisYam a dit :

Pour moi, si ta voiture est garantie, pas de pitié : ils doivent te régler le problème !

8v1 sauf achat en Cc sa m étonnerais qu elle soit encore garantie 

Posté(e)

@Mimil rs3

Oui, j'ai pas cherché, c'est lui qui indique que sa voiture est garantie...

@Luka91787

Ton concessionnaire essaie de te la faire à l'envers (en restant poli) !

Posté(e)
Citation

encore garantie

Et c'est le moment ou j'arrete de lire, parce que la voiture devrait etre prise en charge.

Posté(e)
Le 19/12/2021 à 14:52, Manu_Quattro a dit :

Et c'est le moment ou j'arrete de lire, parce que la voiture devrait etre prise en charge.

Je parle de ça et c’était en septembre, et oui elle était encore habité il y a de ça 2 mois et demie avec achat occasion CC par l’ancien proprio avec extensions 

Posté(e)

Il suffit de raler un peu plus fort sur la garantie.... J'ai eu le coup sur beaucoup de pieces, et des fois ca part en jus de boudin n'est ce pas... Et j'ai eu le coup chez audi une fois par exemple, je suis revenu en posant mon tuyau de jauge d'huile sur le bureau du manager, je crois qu'il s'en est toujours pas remis. Par contre récemment j'ai mon ampoule Xenon récemment posée au garage préféré qui a juste 6 mois et qui claque. Ils me la reprennent avec le sourire et je viens la rechercher plus tard dans la journée, j'ai meme pas a revenir avec  la paperasse etc ils me le font, avec le sourire.

Est ce que y'a moyen de voir 1 ou 2 photos du phare (éteint/allumé) pour voir si y'a dégat ou si ca peut sécher? Tu n'es pas la premiere personne qui vient par ici en se plaignant des phares qui prennent l'eau...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Problème résolu j’ai désormais un phare avant droit neuf 😎

merci à vous 

vous pouvez supprimer 

Posté(e)

Il y a souvent ce problème avec  les phares Led car aucune chaleur générée par l'éclairage....

J'ai aussi ce problème sur ma rs3 et sur le dessus des phares sur ma bmw...cela disparaît après quelques heures....

Posté(e)
Le 05/01/2022 à 07:18, Mimil rs3 a dit :

Pourquoi supprimer ? Ton cas pourra en aider d autres !

Bonsoir, 

aider je sais pas.., la seule  solution pour en avoir un neuf ça a était de faire passer en bris de glace avec mon assurance… c’est d’ailleurs ce que je conseillerais à ceux qui ont le soucis plutôt que de batailler pour rien ?? Avec audi…

Posté(e)

C est un peu lamentable de faire une arnaque à l assurance alors que ta voiture est garantie! Après chacun fait comme il veut