Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Confirmation ou affirmation


Messages recommandés

Bonjour à tous, néophyte dans ce domaine je cherche à m'informer sur le système de mon Q5 acheté voila un mois et que je découvre de jour en jour. Pourriez-vous m'indiquer quel type de système possède le miens,  je joint deux photos des infos qui ce présentent ...

Sachant que dans le vide poche c'est un lecteur DVD avec 2 Cartes SD et 1 carte Sim donc peut-être un MIB High ?

Je vous remercie d'avance.

Version 1_1.jpg

Version 1_2.jpg

 
 
  •  
Modifié par Granvillain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé en me débrouillant tout seul. En réussissant la parade des touches et trouver l'autre menu avec la version et le type.

( MHI2Q_ER_AUG22_P4212     UC 1177)

Modifié par Granvillain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as la version Qualcomm avec la version logicielle que j’avais lors de l’achat. Depuis je l’ai mis à jour (gratuitement en cc) afin d’obtenir l’affichage type Google Earth. Si tu ne comptes pas acheter l’abonnement pour l’affichage satellite inutile de mettre à jour à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais voir cela car j'ai des soucis avec le téléphone où je ne peux modifier la sonnerie ( Samsung s21 Ultra), le mode Effyciency qui ne tient pas après la coupure du contact.

Par contre je souhaitais savoir si au niveau de la radio c'était normal : je n'ai juste que le logo de la radio genre France Inter  rien d'autre alors que les options de télétexte et compagnie sont enclenchées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode efficiency tu parles de l’affichage des rapports sur le Virtual cockpit qui au lieu d’afficher E1 etc repasse en D1….? Si oui j’ai la même chose, et il faudrait sûrement mettre à jour le VC et non le MMI. Mais Audi m’a dit que c’était un simple bug d’affichage, pour vérifier regarde si ta clim est bien restée en mode Eco AP-Smiles_u1F609.png

Pour la radio de mon côté ça dépend de la station et de sa réception, par exemple Virgin en région parisienne j’ai le titre du morceau en cours. Tu devrais parler de tout ça avec ton CC afin de l’obliger à faire la mise à jour gratuitement sinon ça coûte bonbon… Mais le moyen le plus sûr est de leur dire que tu veux l’affichage satellite et dans ce cas la mise à jour est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce complément d'info. Tout ce que tu m'as présenté est exact. Justement cela me permet de retourner dès la semaine prochaine tanner la peau de mon CC car je venais de récupérer mon Q5 pour des non-conformités et celles que je présente en faisaient partie mais apparemment le mécano ne bronchait pas de trop pour la mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...