Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité calandre S5 vs calandre A5 non SLine.


Claudio34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à une petite sortie de route de Mme sur la neige, je vais être amené à changer l'avant (calandre, PC, caches etc.).

 

Question, sur mon A5 2010 Ambition Luxe, puis je mettre une calandre de S5? Est-ce interchangeable? Par ailleurs, comme ça passe par l'assurance, savez-vous s'il y a une différence de prix notable entre les deux?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si ton A5 est déjà équipée du PC s-line  alors oui la calandre S5 se montera sans problème .

mais sur le PC classique je peux pas te dire .

 

moi à ta place je profiterai de l'occasion pour changer le PC avant ( le modèle S-line est exactement le meme que celui de la S5)

l'assurance va payer le PC et Calandre de ton modèle actuel , le surcout sera à ta charge. (le modèle S coute toujours un peu plus cher)

tu dois t'arranger avec le carrossier chez qui tu vas la l'A5 et voir s'il peut pas gonfler la facture en main d'œuvre pour que tu n'ais pas à payer le surcout

je pense que ton carrossier saura t'aider mieux que moi , il doit avoir l'habitude de ce genre de magouille   

si ton carrossier te dit que ce n'est pas possible alors va en voir un autre car je sais que ça se fait 

en plus avec une face avant S tu la revendra mieux 

 

tiens nous au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors oui c'est ce que j'ai pensé, changer le pc par un Sline. Faut que je vois si la différence est importante. Je vais en discuter avec le carrossier aujourd'hui. Je vais appeler audi pour connaître cette différence.

Merci de ton conseil.

Je reposterai ici

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...