Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, merci à @ste077 à qui j'ai "piqué" la manip.

Vous pouvez vous rendre sur le site internet Audi Allemagne : Feldmaßnahmen > Modelle > Audi Deutschland

Sur la ligne où est d'indiqué "Fahrgestellnummer" vous entrez le numéro VIN de votre véhicule (sans espace)  puis sur la ligne du dessous "Sicherheitscode" vous entrez le code de sécurité inscrit à gauche.

Vous aurez en retour l'ensemble des mises à jour/rappels auxquels votre véhicule est éligible et qui n'ont pas encore été réalisés (il peut y avoir un décalage de quelques semaines entre le RdV chez votre concessionnaire pour les mises à jour/rappels et l'apparition de l'information au sein de cette base de données).

Voici ce que cela donne pour moi (sachant que l'action de rappel de l'airbag passager vient d'être soldée) :

Votre véhicule portant le numéro de châssis wauzzz4f58n0xxxxx est actuellement concerné par une mesure d'AUDI AG.

Veuillez contacter un partenaire Audi.

Mesure : 69R7 Description : Un airbag passager TAKATA de remplacement Mesure : 23AA

Description : une exigence de préavis lors de la vente de voitures d'occasion

Posté(e)

Testé, ça me donne les mêmes résultats qu'en version française et sur l'appli. Mais je ne suis pas concerné par l'airbag...

Posté(e)

Bonsoir.
J'ai essayé avec mon VIN, mais à priori , mon numéro n'est pas trouvé.