Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

climatisation


gwada91

Messages recommandés

Bonjour la team,

Voila après un passage chez volswagen pour diagnostique suite a mauvais démarrage ,plus recharge de clim car elle ne soufflait du froid que du  coté à l'arrière .

Je ressors avec une tubulure remplacer ,une batterie ,et une recharge de clim.

Mais la ou sa pose problème je me rends compte après quelque jours que je n'arrive pas à enlever le mode Econ.

Ils m'ont quand même dis que mon capteur de qualité d'air est à remplacer et servomoteur pour diffuseur central apparente pièce 7LO 907 511 AH.

 

Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai plus ce clim sachant que je ne peux pas ramener le véhicule chez le concessionnaire .

Mon véhicule est un Q7 2006 233ch avus.

 

Merci la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la touche ECON est tout le temps allumé, c'est qu'il y a un probleme de pression dans le circuit

si pas de pression, la clim se met en sécurité et coupe le compresseur pour éviter qu'il tourne dans le vide sans pression

 

tu as certainement un fuite qq part.

jil faudrait mettre en pression le circuit de clim pour vérifier/identifier la fuite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si vous connaissez apparement j'ai un message d'erreur initialisation inachevée code 01087 ce qui ferais que mon compresseur ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour je reviens vers vous avec toujours le meme problème j'ai pu acheter un vcds qui m'indique ceci: Connaissez vous le manipulation sur le VCDS pour rétablir svp.

 

01087 - Réglage de base non effectué

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

Capture:

Etat du défaut: 01100101

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 240

Kilométrage: 276129 km

Heure: 0

Date: 2021.10.13

Temps: 11:33:58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand je lis 120 DTC implémentés, je commencerais par effacer tous les codes défauts et referais un scan, pour y voir plus clair.

Ensuite comme le suggère @Frix, un petit tour sur le wiki ross-tech te donnera les meilleures infos sur les codes restants. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour ,je reviens toujours avec mon problème après avoir remplacer une pièce du compresseur qui était sois disant HS.

Pouvez vous me dire qu'elle est la quantité de gaz mini et maxi ,pour savoir car je n'arrive toujours a pas a effectuer le réglage de base et on me dis que ma clim n'as plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as un compresseur d'air ?

je te conseil d'acheter un adaptateur pour te brancher sur le circuit de clim pour le mettre en pression afin de vérifier qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit et que la pression est maintenu

monte le circuit en pression à 2 bars et écoute si tu entends une fuite pour la localiser et changer éventuellement le tuyau défectueux

 

le volume de gaz dans le circuit dépend du model de clim de ton Q7, bi-zone ou quadri-zone

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne possède pas de compresseur mais le gars qui a réparer la clim m'as dis qu'il y avais 0,780 bar.

J'ai une clim quadrizone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...