Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruits divers


Messages recommandés

hello,

 

Après 3 mois avec mon A3 TFSi 150cv, il y des bruits de fonctionnement qui me fatiguent au quotidien.

Les avez vous aussi ?

 

- bruit de "casserole" à très basse vitesse, voir au moment ou l'on va s'arrêter (le start and stop se declenche) et finalement reappuyer sur la pedale d'accelaration. Ou bien lorsque je passe sur un ralentisseur.

A priori, cest le bruit du moteur qui se coupe et redemarre qui fait ce bruit désagréable...   

 

- lorsque j'appuie sur la pédale de frein, j'ai des ptits "clics" qui se font entendre surtout à basse vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai cette impression de bruit de casserole en décélération proche de 0km/h qui me semble provenir de la boite de vitesse (arrivée dans un rond point par exemple)

je n'ai ce bruit que quand le moteur thermique est démarré, pas quand je roule en électrique.

 

je ne peux rien dire pour le freinage, vu que la majorité de mes freinages sont en récupération d'énergie.

 

dans les bruits ennuyants, tous les click click du tableau de bord pendant 20sec au démarrage (volets d'aération?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien un ptit bruit de tôle au niveau des roues que sur route style pavé ou fort abîmé. Mais à Mtn 8700km ça c’est bien atténué.

 

j’avais été chez audi faire un check et après test il avait vu d’où ça venait.. des plaquettes qui vibrais un tout petit peut mais y avais pas de solutions mais à mon avis à force d’avoir utilisé le frein le bruit c’est fortement réduit mtn fait une route vraiment fort abîmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment sur route en pavé que j’avais ce petit bruit mais à mon avis le faite d’utiliser les plaquettes de frein le bruit ne se fait plus. Puisque d’après le garage ça venait des plaquettes qui vibrait dans leurs logement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je galère toujours avec le bruit électronique comme un ultra son dans l'habitacle quand le moteur redémarre au moment du start and stop ou du redémarrage après le mode roue libre. Audi me dit que c'est normal que c'est un bruit de relais électrique ... j'ai discuté avec des personnes qui ont le même bruit et d'autres non c'est bizarre et c'est pas de chance. Alors ce n'est qu'avec les vitres fermées et sans la radio mais c'est quand même très énervant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Yann23 a dit :

moi je galère toujours avec le bruit électronique comme un ultra son dans l'habitacle quand le moteur redémarre au moment du start and stop ou du redémarrage après le mode roue libre. Audi me dit que c'est normal que c'est un bruit de relais électrique ... j'ai discuté avec des personnes qui ont le même bruit et d'autres non c'est bizarre et c'est pas de chance. Alors ce n'est qu'avec les vitres fermées et sans la radio mais c'est quand même très énervant 


Roulant pratiquement tout le temps sans musique/radio. Je peux te confirmer que ce bruit n’existe pas sur la mienne. Ça doit effectivement être très chiant. Pcq j’utilise souvent le mode roue libre et donc le moteur redémarre souvent. Un tel bruit le sortirais du c*l 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...