Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir 

Depuis quelques temps ,lorsque je navigue sur le site ,les pages mettent un certais temps pour se charger.

Cela ne se produit que sur Audi Passion , suis je le seul à qui cela arrive .

Rien de mechant juste moins confortable AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

pas remarqué de mon côté, mise a part les nombreuses pub popup et paramètres cookies qui pourrissent bien la navigation.. 

Posté(e)

salut TIC

tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les temps de charge du site puis de ses pages ;  problèmes ponctuels et aléatoires rencontrés depuis plusieurs semaines .

à tout hasard , quel fournisseur internet as-tu , et quelle liaison ? adsl ou fibre ? 

Posté(e)

Orange via la fibre .

Cela ne se produit que sur AUDIPASSION

Posté(e)

perso c'est bouygues en ADSL , super débit pour tout , TV incluse , sauf en effet pour AUDIpassion par moments ....      va comprendre :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Depuis dimanche dernier, une nouvelle version du forum est installée (suppression des bugs de posts multiples, par exemple).

J'espère que vos Pb de lenteurs se sont améliorés. Sinon, je crois qu'il y a une section dédiée à ce genre de Pb (mais je ne l'ai jamais utilisée, je suis beaucoup plus lent que le forum !  :AP-Smiles_131: )

Posté(e)

merci Remi     le problème s'est encore produit hier pour moi , je vais donc 'nettoyer' et 'rebooter' mon MAC à tout hasard

Posté(e)

Pas de soucis de lenteur sur le navigateur du smartphone. Par contre comme dit plus haut, les pubs cassent vraiment les bonbons!