Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les copains et merci pour lui, il a un gros potentiel et se donne les moyens d évoluer, il me prépare du lourd 😉

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 15/10/2021 à 00:14, yannick82 a dit :

t'as bien fait de les peindre en jaune , moi j'ai hésité longuement...  je voulais les faire vert ou jaune fluo et puis finalement j'ai fait en rouge comme d'habitude.

je regrette de ne pas avoir fait comme ci-dessous , plusieurs personnes autour de moi me l'on déconseillé .... pourtant chez porche c'est d'origine je crois

1634249399273.jpg

1634249399278.jpg

Bonjour a vous .

Bonne année par aileur.

Et pour rebondir sur les etriers Porsche et bien NON d'origine acier ou endurance ils sont rouge seuls les céramiques sont Jaune.....

Si non super projet sur cette A5.... Magnifique.

Modifié par GEX91
  • Adore 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Slt Aurel, alors ça avance bien tes modifs ?  En tout cas hâte de voir la suite 😉

Posté(e)

Salut mon ami, alors pour le moment Ras car je veux la mettre nickel niveau moteur (les historiques étant complets mais un peu flou) donc elle est partie le mois dernier pour une révision complète et changement des bougies, la elle y est retournée pour soufflet de cardan et suintement d huile. 

Mon carrossier me la prend très bientôt pour le passage en noir laqué de pas mal d elements, les jantes et les rétros seront fait par la suite, je veux finir mes pneus avant de repeindre les jantes. 

Je ne manquerai pas de vous en tenir informés 😁😁

Posté(e)

Encore qui va bien être bichonner à la façon Aurel 👍, en tout cas hâte de tout ça en photo une fois fait😉

• Adore 1