Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Utilisateur MyAudi MMI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon MMI est configuré de sorte que dans l'appli MyAudi, je vois mon autonomie, etc. Par contre, quand je veux envoyer une destination au MMI à partir de l'appli et que j'utilise l'option sur le MMI pour consulter les destinations envoyées, j'ai droit à un message "Merci de vous connecter à MyAudi". Or sur mon profil d'utilisateur principal, il y a bien l'info comme quoi c'est un utilisateur MyAudi...

 

Y a t'il une configuration que j'aurai oubliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu dois aussi te connecter dans le MMI avec l'email et mot de passe que tu as mis dans l'application MyAudi.

 

Là tu as les infos de ta voiture sur MyAudi car tu as entré le numéro de chassis. Cependant tu dois désormais te connecter aussi dans le MMI avec ton compte MyAudi.

 

Je ne me rappelle plus si tu as une icône dans la page d'accueil du MMI, ou si tu dois aller dans les paramètres générales dans le MMI.

 

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai dû passer par le support qui m'a envoyé une manipulation longue comme le bras pour resynchroniser tout ça. Verdict demain pour voir si ça fonctionne (un délai de 24h est nécessaire)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...