Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Camera et led dynamique


Chaton1

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à vous de m avoir accepté dans se forums AP-Smiles_u1F60A.png

qui pourrait m aider à trouver un tutto pour mettre une caméra avant sur ma petite A7 AP-Smiles_u1F61C.png 

et j aimerai aussi savoir pour les clignotants avant pour qu’ils soient dynamiques comme à l arrière AP-Smiles_u1F61B.png chez Audi ils ne savent pas m aider AP-Smiles_u1F60F.png bizarre non !

merci d avance pour votre aide AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello David, AP-Smiles_u1F60A.png

Tu devrais ouvrir un topic dédié à ton A7 avec quelques photos et les options présentes ainsi que l' année, motorisation, kilométrage...

 

Pour répondre à tes questions :

- pour la cam AV, pas de tuto à ma connaissance sur le forum donc va falloir trouver les infos sur le net (YouTube, etc...)

- pour les clignotants AV, c' est "mort", tu as donc les clignotants dynamiques à l' AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Chaton1AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Concernant l'ajout de la caméra frontale, je suppose que tu parle de celle de la calandre, utilisée pour se garer…

Tu devrais aller jeter un œil du coté du forum des A6 C7, les châssis étant les mêmesAP-Smiles_u1F609.png

Notamment l'excellent tuto de @couettecouetteconcernant l'ajout des caméras 360°.

Ici, par exemple:

Concernant les clignotants , je suis étonné que tu les ai à l'arrière mais pas à l'avant:AP-Smiles_u1F644:

De quelle année est ton auto? C'est une Facelift?

Peut-être le précédent propriétaire as t'il rajouter des modules pour avoir des clignotants "semi-dynamique"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour 

ludoo3

je ne suis pas habitué de se groupe ,mais je tiens à te remercier pour le liens oui en effets c est de la caméra en face avant que je parle .

oui j ai les clignotants dynamiques à l arrière et je me demande comment faire pour l avant car Audi ne fait pas mais il m ont dit que normalement faisable.

pourrais tu m aider un peu comment faire 

un grand merci à toi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 17:51, Chaton1 a dit :

Audi ne fait pas mais il m ont dit que normalement faisable

Magnifique… Ca ne m'étonne même pas d'eux: "ça se fait mais nous on sait pas faire"...

Tu as les phares Matrix leds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...