Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b6 Tdi 180


Messages recommandés

Hello tous le monde. J'ai un problème qui sort du commun des mortels 🤣 

 

Alors il y à 1 ans tout marché comme il faut mais de temps en temps l'aiguille de vitesse tomber à zéro en roulant et à ce moment là la clim coupé ainsi que les capteur de recule. Je coupé le contact et je rallumer direct et 9 fois sur 10 tout revenais en ordre. 

 

1 ans plus tard le problème c'est aggravé vu que je ne m'en suis pas trop occupé et que j'ai peu roulé avec. 

 

Donc maintenant que je roule plus souvent avec, le compteur kilométrique ne fonctionne plus du tout la clim pareil et les radars de recule non plus. 

 

J'ai une delfi et une wow (Wurth) 

 

Les 2 me donne capteur ABS avant gauche(00283), capteur d'angle de direction tension +30V (01826)  et de temps en temps même souvent j'ai aussi codes erronés dans le contrôleur instrument (18062 intermittent)

Les capteurs ABS sont neuf 

 

Enfin voilà le problème j'ai chercher très très longtemps mais j'ai rien trouvé de spécial. Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur 😁

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A tu essayé de vérifier les connexions derrière le porte instrument ? Il y a jamais eu d'eau dans le compartiment a batterie ? 

Il faudrait que tu achète un VCDS, pour vérifier que tu n'est pas des défaut dans le module confort etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello. Merci de ta réponse je désespèrais 🤣. Alors elle n'a jamais jamais pris l'eau même pas un peu. Compartiment batterie nikel de chez nikel. Les fils du module confort nikel. Mais il est vrai que je n'ai pas passer la VCDS. Je vais la passer dans la semaine on va bien voir 😁👍🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...