Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes OEM Silver repeintes


Deidara

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur mes jantes RS3 19 (montées sur A3 sportback 8V 2017) , ces dernieres sont bien OEM (sigle audi et référence correctes à l'intérieur de la jante Sibler 8V etc...), probleme, ce sont à l'origine des silver et l'ancien propriétaire les a repeinte aux couleurs rotor rs3 gris foncé standard.

Le soucis étant que la peinture est très fragile au niveau des zones initialement "alu poli" voir photo.

L'un d'entre vous a t il déjà été confronté à une telle situation?

Pensez vous qu'un chantier du type (ponçage délicat de la peinture pour revenir sur un rendu d'origine sur les zones polies est il envisageable (j'ai peur que cela fragilise l'ensemble de la peinture gris métal au centre) ? ou plutot un ressurfacing complet des zones grises claire après ponçage pour redonner un aspect uniforme.

Je vous avoue que je suis un peu dans l'impasse ^^

 

Merci d'avance pour vos conseils

ROTOR.jpg

ROTOR2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

polissage des zones alu poli et ponçage léger des zones centrales grise 

Revernie l'ensemble en plusieures couches et pourquoi pas une céramique

Merci pour le tuyaux, je vais essyaer le ponçage sur la partie vraiment abîmée pour voir le rendu avant de m'attaquer aux jantes complètes

Ps : je ne comprend pas vraiment le délire du mec d'avoir repeint les parties alu poli qui sont vraiment belles d'origine ... quelle galère

Modifié par Deidara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...