Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit RNS-E 193 avec AMI


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis coincé pour l'installation d'un RNS-E avec le système AMI, sur une Audi A3 8P de 2011 finition S-line avec téléphone.

J'ai acheté un RNS-E 193 B, une interface AMI référence  8P0035785 et avec ça chez kufatec un cable pour le branchement (numéro article 37575).

Après installation, je n'ai pas accès au menu pour le AMI dans les source de la page MEDIA, j'ai voulu coder le tout mais je n'ai pas accès au codage 7 dans le Gateway CAN pour pouvoir cocher 2E Media Player 3 (sachant que je l'ai dans les menus du VCDS) ensuite dans 37 Navigation mon codage est 0205755 (j'ai également essayé avec le codage 0205727 mais aucun changement) avec plusieurs redémarrages, pour le tout j'ai suivi le tutoriel .

 

Pour information mon RNS-E 193B à une mise a jour 0080 et non à la page, je ne sais pas si ça à un incident sur le fonctionnement de l'interface et également, je n'arrive pas a avoir accès au module confort 46 mais c'est un soucis que j'avais avant même l'installation.

 

Voici des photos et un scan VCDS.

 

Log-BG-037-JK-WAUZZZ8P7BA085268-227530km-RNS-E AMI.txt

 

Merci beaucoup :)

IMG_2561.jpeg

IMG_2562.jpeg

IMG_2563.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème trouvé les gars ! 😂 

Le problème venait du module Bluetooth que j’avais branché sur l’interface AMI qui ne fonctionnait pas ! Il transformait la source AMI en « source audio externe » comme dans la première image. 
 

Je vais essayer de brancher un module Bluetooth comme tune2air, si vous avez des suggestions à me faire ça sera avec plaisiiir, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...