Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jeff
Prénom : Jean-Francois

Métier/Etudes : E-marketeur & Web-développeur

Vos voitures actuelles : Audi TT Quattro mk1 180cv

Vos anciennes autos : Suzuki Swift GTi, Ford Mondeo ST, Renault Clio, Opel Vectra

Des passions : Sport mécanique

Comment avez vous connu ce forum ? Ce forum est le temple d'Audi sur le web. J'ai déjà passé quelques soirée a lire les nombreux contenus et tutos

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaiterais participer aux différents sujets et participer à la communauté Audi

Votre première impression ? La passion et la bienveillance m'ont fait bonne impression sur le forum.

Autres (texte libre)... : Pour vous présenter un peu l'auto sur laquelle je suis parti, c'est une audi TT mk1 Quattro de 2003 avec 250 000 km. On a sorti le moteur, changer tout les joints qui existe, fait une vérif de chaque pièce, changer segment, joint de queue de soupape, nouvel embrayage bi-mass, nouveau turbo, nouveaux capteurs, nouvel alternateur, .. beaucoup de pièces neuves pour partir sur une mécanique mise au propre. Petite particularité, la voiture est montée au LPG, spécifique ici en Belgique, car on n’a pas d'éthanol, du coup, le LPG est intéressant pour nous, car pas taxé.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Jeff_Floymon