Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Upgrade VCDS ?


Kingarthur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant possesseur d'un VCDS officiel que j'utilise régulièrement, j'ai tenté aujourd'hui d'intervenir sur un Q3 de 2019 ...

Mais après un diag, ça me dit que le véhicule n'est pas reconnu et que je dois faire un upgrade AP-Smiles_u1F61E.png.

Le logiciel me semble à jour, de mémoire 21.3 ....

Auriez-vous une idée de ce qui lui arrive?

Par acquit de conscience je l'ai ensuite testé sur mon A6 4G et aucun problème...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @remi_rco,

 

Ca fait un bail, dis donc!

Oui c'est un officiel, mais il est à jour... je vois sur leur site qu'ils proposent des upgrade, à 500€, ils sont fous !

C'est plus que le prix d'achat de base...

 

Modifié par Kingarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais ça veut dire qu'il faut tout recommencer au début, et payer à nouveau 550€ minimum? 

Je suis dégouté !

 

Ils pourraient faire des prix pour la mise à niveau d'une ancienne version officielle...

 

Monsieur Ross-Tech, si vous m'entendez... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 14/05/2021 à 21:23, Kingarthur a dit :

Ils pourraient faire des prix pour la mise à niveau d'une ancienne version officielle...

Désolé pour la réponse tardive,

Je suis dans le même cas que toi.

J’ai contacté le site officiel français, mais  ils ne font pas de reprise de matériel obsolète type Micro–CAN, par exemple. Donc en France à part racheter un matériel neuf et tenter de vendre ton matériel sur leboncoin ou autre, je ne vois pas trop comment faire. En revanche si tu passes par le site US, ils te proposent un rachat de ton ancien matériel lorsque tu achètes une nouvelle version type HEX–V2, Mais j’avais fait le calcul, avec les frais de port pour le leur retourner, c’est moins intéressant que de tenter de revendre toi-même sur leboncoin ou autre. Ça peut toujours intéresser des propriétaires de VAG, qui ne sont pas de toute dernière génération. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bap33 ,

 

Merci pour tes précisions, j'ai fait les mêmes recherches et contacté Ross-Tech aussi.

Depuis, j'ai racheté un HEX V2, mais ça pique, en effet !

J'ai qd même gardé mon ancienne version, au cas où...

 

Bonne journée,

 

Kingarthur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...