Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant au démarrage presense


Jumpertic

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
J’ai remarqué que j’ai un voyant qui reste après démarrage du véhicule et qui disparaît quand j’ai commencer à rouler (des que j’accélère un peu). Il s’agit du rond pointillé jaune avec point d’exclamation. 
on m’a dis en atelier que c’était normal mais je suis assez surpris que ça reste aussi lomgtemps.

avez vous également ce voyant ? Il se situe en bas du virtual cockpit.

Merci d’avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était normal mais .... pareil à toi.

Je me suis interrogé comme toi pour les mêmes raisons.

Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a rien dans le manuel sur cette extinction décalée de voyant par rapport aux autres.

Le logiciel aurait-il besoin de faire un petit check up avant de dire ok ?

Je pense que nous ne sommes pas les seuls à bénéficier de cette fonction et que d'autres témoignages vont se manifester pour nous dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je l'ai passer a l'atelier il a essaye le véhicule avec moi. Le voyant a disparu a 30/40 km/h il ma dis que c'était normal et la même chose sur tous les nouveaux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est toi qui me rassure ! LOL.

Je passe à la concession le 3 mai pour la pose d'une alarme (n'existe plus sur Q2 en option usine) je poserai la question également pour le voyant pré sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je tiens quelqu'un qui possède le même véhicule que moi, j'en profite pour poser une autre question qui n'arien à voir.

 

Il semblerait que AUDI ait modifié l'évacuation des condensats de climatisation.

Avant ces derniers s'évacuaient à l'AVD du véhicule alors que maintenant ce serait à l'ARG près de la sortie d'échappement.

 

Si tu roules comme moi, avec la clim en permanence tu dois avoir une petite flaque d'eau à l'ARG du Q2.

 

Peux tu confirmer ?  Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais pas pouvoir t'aider je met pas souvent la climatisation..
Je regarderai ce week end il va faire chaud je risque de l'utiliser. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note au passage, le point d'exclamation jaune revient apres chaque fois que la batterie soit débranchée. Donc pareil vous inquietez pas le jour ou ca arrive.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pour ceux qui étaient inquiets j'ai posé la question hier lors de mon passage à la CC. 

 

Réponse du technicien interrogé : "Renseignement pris il semblerait que ce soit normal"

 

Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...