Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En panne. Encore.


OB01

Messages recommandés

Salut à tous !

Je pars pour aller au taff, la voiture démarre pas du premier coup mais j’ai l’habitude j’ai pas encore reçu mes bougies neuves. Je fais 5km sans encombre sur une descente de montagne et quand n’arrive en bas je fais 10 mètres et là, grand accoup suivi d’un autre et encore un autre et là plus moyen d’avancer alors j’ai pu la poser en sécurité tout de même parce qu’un collègue passait par là donc on l’a poussé.

J’essaye de redémarrer, ça marche jusqu’à ce que j’enclenche la première. Et depuis plus moyen de redémarrer et au bout d’un moment le voyant d’huile rouge clignote.

D’après vous ça vient de quoi ?

Bonne journée à tous !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de regarder tes précédents posts. Désolé pour ton enchainement de galères.

Vue les morceaux manquants de l'ancien AAC et les poussoirs hydrauliques cassés, tu as peut être des morceaux qui se baladent encore dans le moteur.

1246DA22-DDA0-4389-9A57-3AA7F00090FB.jpeg.330a4f2b6af4dacc7f0e949d58b0ff46.jpeg

Lorsque tu as décidé de changer cet AAC, as tu déculassé avant pour voir l'état des pistons et soupapes car vu l'état de l'AAC, c'était pas dû à de l'usure.

Sinon pour l'instant, à ta place, je tomberais le cache culbuteur pour voir si tout va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai pas pu déculasser n’étant pas équipé pour, elle devait aller au garage demain pour un contrôle complet mais je pense bien que des morceaux sont tombés dans le moteur vu que j’en ai récupéré quelques un. Le moteur a l’air d’avoir vraiment souffert avec l’ancien proprio donc je pense que je vais récupérer le moteur du break qui est en meilleure état. Vu que le break est HS sauf le moteur et l’inverse sur la berline


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. J’attend des nouvelles du garage mais elle a presque faillit redémarrer quand la dépanneuse est arrivée. Peut être juste une soupape hs. Enfin au point où j’en suis avec cette caisse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ! Alors du coup des nouvelles du garage. Il a mit des « fluides » pour la faire démarrer. Me demandez pas quel genre de fluides je ne sais pas. Le moteur démarre mais recoupe directement derrière. Il pense que la distribe est détendue ou pas assez tendu ou alors il y a un problème d’injection alors qu’il a regardé et il y a bien du gasoil qui arrive dans les 4 injecteurs. Qu’est-ce que vous en pensez ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...