Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manipulation VCDS - AutoRadio


Messages recommandés

Bonjour à tous , ce week-end j'ai essayer de naviguer un peu sur le VCDS et voir un peu quels était les possibilités 
J'ai donc remarquer que grâce au VCDS on pouvais "testé" tout les équipements de notre véhicules donc super je me suis dit je vais vérifié que tout fonctionne bien. 

ERREUR ...

Petite précision quand j'ai acheter ma TT elle était équipée de l'Audi navigation (monochrome) qui fonctionnais parfaitement seulement le bouton On / OFF qui ne marchais plus rien de bien méchant car il restait pour le coup toujours sur "ON" quand je mettais le contact ou même quand je le débranchais complètement.

Pour en venir au fait me voila arriver sur mon VCDS je fait les test de mes différents accessoires et à la fin de je me rend compte que mon autoradio est éteint ... 

 

J'ai essayer de le débrancher / rebrancher j'ai essayer de refaire la manipulation au VCDS rien a faire...

Quand je suis sur autoradio via le VCDS celui-ci est bien allumer avec écrit "Diagnostics" mais dès que je sort du menu il s'éteint de nouveau et plus rien..

J'ai peut être fait une mauvaise manipulation qu'il faut corriger ou existe t'il une autre possibilité de le mettre en route , un hard reset par exemple ...  

 

Je suis dans le flou complet :AP-Smiles_5:

Les trajet son long sans bruit dans la voiture ^^ merci au personnes qui pourrons m'apporter de l'aide AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond a mon propre post au cas ou ca arriverais a quelqu'un , après avoir démonter la façade tester chaque composant mécanique il s'avère que le bouton est bien ok mais que sa vient certainement de la carte en elle même après avoir tourné en rond a chercher une solution j'ai décidé de refaire les test au VCDS et un test en particulier celui du CD-DVD ne fonctionnais pas pour le coup je me suis dit il faut certainement mettre un CD..

Magie le fait d'avoir le contact en route et d'insérer un CD dans le lecteur fait en sorte que l'autoradio s'allume... à présent je ne touche plus a cette fonctionnalité :AP-Smiles_u1F602:

Tout est renter dans l'ordre l'autoradio s'allume a la mise au contact le bouton du volume fonctionne bien mais le On/Off ne donne visiblement pas signe de vie ^^





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...