Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre à particule


Messages recommandés

 Bonjour à tout le monde je suis novice, j'ai un problème avec une Audi A6 2006, 2.7 TDI, elle s'est en mode dégradé (voyant FAP allumé) et j'ai fai une régénération à l'arrêt et soudain écran de fumée et moteur qui claque fort, aujourd'hui elle ne démarre plus, pouvez vous m'aider merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est un peu compliqué de diagnostiquer à distance comme ça !

Comment la régénération à l'arrêt a-t-elle été lancée ? avec un VCDS ?

De quelle année est la voiture ?

Quel moteur est-ce ? (il y a plusieurs 2.7)

combien de Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'abord merci de m'avoir répondu, je m'explique c'est Audi A6 2.7l, V6 ambiante luxe 177 chevaux année 2006, 255000 km. le voyant FAP s'est allumé ainsi que le voyant en forme de ressort, ensuite elle s'est mise en mode dégradé. je me suis stationné et poussé la voiture pendant quelques à 4000t/mn pendant quelques minutes comme ca sans VCDS et soudain un gros nuage de fumée par l'échappement et le moteur s'est mis à claquer et bouger fortement, elle a continuer  à démarrer quelques temps maintenant plus rien, elle lance mais ne démarre pas. merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un diag avec un VCDS ( ou autre) pour savoir quels défauts remontent. Si un voyant s'est allumé, il y a une trace dans un des calculateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...