Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - MoAtib23

Messages recommandés

Pseudo : MoAtib 23
Prénom : Greg
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : France, 91 Essonne, Yerres

Métier/Etudes : Je travaille dans l'événementiel, plus particulièrement sur le défilés de mode à Paris et ailleurs dans le monde.

Vos voitures actuelles : Audi S6 V10 435CH de 2007

Vos anciennes autos :

205 GT

505 ??? 

106 XSI

205 GTI 1,6l

205 GTI 1,9l

Audi Avant 2,0l TDI Sline (reprog)

C3 citroen Phase 2 

Des passions : la voiture, la moto, mes enfants, ma femme et le barbecue .... Surtout le barbecue !!!

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur le net sur mon Audi S6

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Parce que j'ai l'impression que je vais me régaler dans ce forum, je lis des posts de passionnés et ça me plait.

Votre première impression ?  Pas grand chose pour l'instant car j'arrive juste, mais j'ai l'impression que ce forum est bien fourni, à chaque fois que l'on fait une recherche sur Google, le premier lien est ce forum. 

Autres (texte libre)... : Salut tout le monde, je m'inscris sur ce forum car j'ai acheté récemment une Audi S6 V10 de 2007 et j'ai pas mal de petites bricoles à faire dessus.

Depuis peu j'ai découvert votre forum et j'y trouve pas mal de renseignements. Bon Ok les posts pour cette Auto ne sont pas toujours de première jeunesse et les photos des Tutos ont souvent disparues, mais je trouve plein de choses très intéressantes quand même. Voilà, pour les autres trucs que je ne trouve pas , je teste le démontage moi même et j'essaierais de faire profiter à mon tour.

Bon, voilà, je vous ais un peu parlé de moi, maintenant je vais faire un tour sur le forum pour trouver comment démonter mon tableau de bord ;)

AUDI S6 .jpg

AUDI S6 coté.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - MoAtib23