Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CarPlay d’origine (adaptateur wifi?)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me demande si quelqu’un saurait si c’est possible via un adaptateur ou autre de brancher mon téléphone à CarPlay via wifi ?

J’ai une s3 8v facelift avec le CarPlay d’origine mais comme vous le savez, obliger de brancher le câble au téléphone.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche bien?

Car ce carlinkit 2.0 , beaucoup de personnes parlent d'une connection de 30 secondes mini, des redémarrages fréquents... etc..

 

 

J'attends de voir les avis du aawireless qui a été financé par crowdfunding  .. qui semble pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 2 véhicules ça fonctionne plutôt bien. Mais j’avoue que parfois la connexion est un peu lente et il m’est arrivé 2 fois en d’avoir une écran noir et de devoir rebooter le module. Mais 2 fois en 8 mois d’utilisation ça fait très peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 2 véhicules ça fonctionne plutôt bien. Mais j’avoue que parfois la connexion est un peu lente et il m’est arrivé 2 fois en d’avoir une écran noir et de devoir rebooter le module. Mais 2 fois en 8 mois d’utilisation ça fait très peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hum Je ferais le test pour les vacances d’août.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello.

Je remonte un peu.

 

Pas grand chose à voir avec le sujet mais j'aurais une question vu que tu as l'Apple Carplay.

J'ai posé la question sur mon sujet mais c'est un peu "mort" sur le forum.

 

En OEM, est-ce que tu peux écouter la radio (via le MMI) et recevoir les alertes GPS (via Audi smartphone interface) en même temps.

Sur une clio de loc, ca le faisait, mais sur le module (non OEM) que j'avais installer sur mon ancienne, j'étais obligé d'écouter la radio via une appli sur l'appel carplay, car la voiture ne pouvait pas gérer deux sources en même temps à savoir radio MMI et alerte Carplay.

 

Et sinon concernant le sujet, ca marche bien les carlinkit ?

 

Merci d'avance.

Bonne route

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...