Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bombe peinture Audi


Morso38

Messages recommandés

Je viens de tomber sur le site d’audi sur c’est bombe de peinture , je voulais savoir si quelqu’un en avait déjà utilisé et si oui sont elles efficaces (pour petite rayure ou petite éclat sur sabot avant)

E86BFE67-74FD-4381-B61B-E5FF7673DD49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs efficacités n'est pas à mettre en cause (mon avis), c'est plutôt la dextérité de celui qui s'en sert qu'il faut prendre en compte...  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il convient de savoir, c'est qu'elle est le rendu que tu en attends..... :AP-Smiles_u1F9D0:

 

Avec ce type de bombe, pas d'erreur de code couleur par rapport à ton véhicule MAIS il faut être conscient qu'en fonction de l'âge de ton véhicule (le soleil, la lune et les conditions climatiques) la couleur d'origine ne sera plus la même... Fatalement tu auras une différence d'un demi à un ton d'écart.

Ensuite au niveau application (toujours en fonction de la partie à peindre) il te faudra quand même une bonne expérience pour éviter les coulures ou autres patés disgracieux (sans parler du fameux effet peau d'orange).

 

S'il s'agit de peindre une partie genre dessous de calandre ça peut passer..... S'il s'agit d'une porte, d'un capot ou autre partie visible, réfléchi bien :AP-Smiles_57: :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon n’étant pas un professionnel et n’ayant jamais fait se genre de chose je pense que je vais écouter tes conseils et laisser ça pour l’instant 

merci en tout cas pour tes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_102: Whaou ..... Les sauvages !!

 

Avant de passer par une case professionnelle et peinture, as-tu tenté un bon polish ?

 

On se rend pas forcement compte sur la photo de la profondeur de la rayure, mais ça peut grandement atténué :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si polish n'est pas suffisant un wetsanding avec du 3000 et 5000, puis polish à la main ou machine et çà part tout seul ce genre de griffe ; c'est sûr il faut oser poncer son vernis mais en faite ce n'est pas si difficile que cela.

Visionner plusieurs tuto sur youtube et ce sera un mauvais souvenir.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p.... poncer ma titine 😱je n’ai jamais fais ce genre de choses je vais essayer avec du polish (la rayure n’a pas l’air profonde elle ressort bcp par rapport à la couleur de la voiture )

j’essaie le polish (y en a t’il 1 en particulier à acheter?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...