Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens de faire mes compression moteur sur ma S3 8l apy 178 000 kilomètres tout le haut moteur a était refait il y a 7000 bornes je voudrais savoir si mes compressions son ok pour les kilomètres du bas moteur cylindres 1 8.1 cylindres 2 8.1 cylindres 3 8.1 cylindres 4 8.2 dite moi se que vous en pensée 😉

Posté(e)

Je voulais dire cyl 1 2 3 ses a 8.5 bars et cyl 4 9 bars

Posté(e)

Je connais pas les valeurs qu'il doit y avoir mais déjà t'as pas de gros écart entre les cylindres ce qui est plutôt bon signe

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Normalement les valeurs c est ca 

À neuf => 10,0 … 13,0

Limite d'usure => 7,0

Différence entre les cylindres 3,0 maxi

Posté(e)

D accord pour vous je suis bon alors? Et j ai besoin d aide j ai un problème et j arrive pas a trouvé elle tourne sur ses 4 cylindres mai elle vibre elle tourne rond sans tourné rond  tout a était changé bougie Bobine tout les capteurs les injecteurs on était changé aussi régulateur de pression d essence aussi pompe a essence aussi gros débit débitmètre la culasse a étai refait il y a 7000 bornes les bougies son toutes noirs 

Posté(e)

Je crois avoir trouvé le problème j ai un claquement volant moteur le problème de vibrations peu venir de sa?

Posté(e)

Oui volant moteur c'est possible !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

C est moyen tes pressions

Si tes bougies sont noires c est que t es trop riche

t as une reprog?

Modifié par Cedric16
Posté(e)

Oui j ai une reprog stage 1

Posté(e)

Limite mes pressions ??🤔 Si elle et sorti a 10 bars en 99 je trouve sa Jolie ses une mémère elle a 22ans pas 2 ans 😉

Posté(e)

La mienne de 2002 et 210000km jamais ouvert je suis à 11,5 sur les 4 cylindres

Posté(e)

Après j ai oublié de préciser je l'ai et fait a froid j'avais vu falai les faites a chaud