Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compression moteur


Jus325

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de faire mes compression moteur sur ma S3 8l apy 178 000 kilomètres tout le haut moteur a était refait il y a 7000 bornes je voudrais savoir si mes compressions son ok pour les kilomètres du bas moteur cylindres 1 8.1 cylindres 2 8.1 cylindres 3 8.1 cylindres 4 8.2 dite moi se que vous en pensée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les valeurs qu'il doit y avoir mais déjà t'as pas de gros écart entre les cylindres ce qui est plutôt bon signe

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord pour vous je suis bon alors? Et j ai besoin d aide j ai un problème et j arrive pas a trouvé elle tourne sur ses 4 cylindres mai elle vibre elle tourne rond sans tourné rond  tout a était changé bougie Bobine tout les capteurs les injecteurs on était changé aussi régulateur de pression d essence aussi pompe a essence aussi gros débit débitmètre la culasse a étai refait il y a 7000 bornes les bougies son toutes noirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé le problème j ai un claquement volant moteur le problème de vibrations peu venir de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moyen tes pressions

 

Si tes bougies sont noires c est que t es trop riche

t as une reprog?

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite mes pressions ??🤔 Si elle et sorti a 10 bars en 99 je trouve sa Jolie ses une mémère elle a 22ans pas 2 ans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...