Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ7 2017 et entretien Long Life ?


Goonie_Fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis très tenté par le remplacement de mon Q7 4L (2014) par un SQ7 (2017).

A part l'assurance qui changera de montant (j'ai déjà trouvé un assureur adapté à mes besoins), je voudrais savoir à quoi m'attendre pour les divers frais.
Je sais que les consommables (pneus, freins) seront sans doute plus chers, à remplacer plus souvent, mais ce que j'ai vu jusqu'à présent me convient.

 

Qu'en est-il des révisions ? Peut-on être en "Long Life" sur un SQ7 ? Ou est-ce totalement utopique ?

A quoi devrais-je m'attendre pour les révisions ? Outre le volume d'huile plus important (et donc plus cher), y-aura-t 'il des différences de cout pour une révision d'un Q7 2014 et un SQ7 2017 ?

 

Désolé si les questions semblent basiques... mais c'est là où j'en suis dans ma réflexion :-)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personnellement pour m'être renseigné déjà pour le mien, concrètement, c'est peu différent d'un Q7 4L ou 4M. Les "forfaits" Audi restent +/- à 750€. La vidange de boîte si tu la fais dans les circuits parallèles, c'est aussi +/- 750 €.

Pour ma part, depuis décembre, c'est QUE du bonheur !

Usure des pneus, ça va, des freins, ça va aussi ... après, au début, tu est TRES joueur avec le plein d'essence AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...