Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis très tenté par le remplacement de mon Q7 4L (2014) par un SQ7 (2017).

A part l'assurance qui changera de montant (j'ai déjà trouvé un assureur adapté à mes besoins), je voudrais savoir à quoi m'attendre pour les divers frais.
Je sais que les consommables (pneus, freins) seront sans doute plus chers, à remplacer plus souvent, mais ce que j'ai vu jusqu'à présent me convient.

Qu'en est-il des révisions ? Peut-on être en "Long Life" sur un SQ7 ? Ou est-ce totalement utopique ?

A quoi devrais-je m'attendre pour les révisions ? Outre le volume d'huile plus important (et donc plus cher), y-aura-t 'il des différences de cout pour une révision d'un Q7 2014 et un SQ7 2017 ?

Désolé si les questions semblent basiques... mais c'est là où j'en suis dans ma réflexion :-)

Merci d'avance !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personnellement pour m'être renseigné déjà pour le mien, concrètement, c'est peu différent d'un Q7 4L ou 4M. Les "forfaits" Audi restent +/- à 750€. La vidange de boîte si tu la fais dans les circuits parallèles, c'est aussi +/- 750 €.

Pour ma part, depuis décembre, c'est QUE du bonheur !

Usure des pneus, ça va, des freins, ça va aussi ... après, au début, tu est TRES joueur avec le plein d'essence AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Super, merci beaucoup [mention=43134]MisterT-28[/mention] !