Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvé sur un site plutot dédié aux BMW... bigsmile.gif mis y'a quand même des choses sympathiques... Bon c'est tout en allemand alors j'ai pas tout compris... bigsmile.gif Mais bon...

user posted image

Audi S1 vs. S4 - Size: 6,9 MB : Dans le Col du Turini.

------------------------------------

user posted image

Tempo 400 mit Audi TT - Size: 7,21 MB

user posted image

Audi RS6 plus vs. BMW M5 - Size: 16,5 MB

user posted image

Audi S4 Cabrio vs. BMW M3 Cabrio - Size: 7,35 MB

user posted image

Audi Nuvolari - Size: 11,1 MB

user posted image

Audi S4 vs. BMW M3 bei Top Gear - Size: 28 MB

ET

user posted image

Audi S4 vs. BMW M3 - Size: 11,2 MB

Et enfin toute la page : >>> Et ben c'est ici. <<<

Merci Duke.

Posté(e)
très intéressant tout ça, merci  bien.gif

384239[/snapback]

Mais ça me fait plaisir... C'est en recherchant des infos sur le RS6 Plus que je suis tombé sur ce site... bigsmile.gifbien.gif

Duke.

Posté(e)

sympa ces vidéos!!

thanks.gif

Posté(e)

Les commentaires sur l'essai TopGear M3 vs S4 sont quand même assez orinté M3. Cela doit sans doute venir du site d'origine. Ils ont pas supporté de se prendre une seconde au tour biggrin.gif

Posté(e)
user posted image

Audi S1 vs. S4 - Size: 6,9 MB : Dans le Col du Turini.

Alors cette vidéo, ça me rappelle plein de souvenirs de début d'année... Quel grand moment !! hot.gif

On voit très bien derrière la S1 stationnée, la S3 jaune de Philippe06 et avec de très bons yeux, on devine le SQ de Balsen.

Et la séquence filmée depuis le toit de la S1 vers l'aileron ar, j'étais juste sous la caméra. diablotin.gif

En regardant bien, on doit nous apercevoir sur le bord de la route en train de faire des photos....

Posté(e)

Et en regardant très bien, on voir même que c'est moi qui pilote... biere.gifbiggthumpup.gif

@Duke : En cherchant des infos sur le RS6 Plus ? Aller, dis nous tout ! ange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Alors cette vidéo, ça me rappelle plein de souvenirs de début d'année... Quel grand moment !! hot.gif

On voit très bien derrière la S1 stationnée, la S3 jaune de Philippe06 et avec de très bons yeux, on devine le SQ de Balsen.

Et la séquence filmée depuis le toit de la S1 vers l'aileron ar, j'étais juste sous la caméra. diablotin.gif

En regardant bien, on doit nous apercevoir sur le bord de la route en train de faire des photos....

384780[/snapback]

coucou.gif Gli...

Je savais que ça allait te parler cette petite vidéo... c'est pour cela que je l'ai mise ne tête de liste... Mais bon comparer un S1 et un S4 dans la montée du Turini... c'est quand même pas banal... smile.gif

Duke.

Posté(e)
@Duke : En cherchant des infos sur le RS6 Plus ? Aller, dis nous tout !  ange.gif  biggthumpup.gif

Ben faut suivre gamin... bigsmile.gif Check this : >>> C'est ici <<<

Duke.

Posté(e)

thanks.gif Duke, superbes vidéos, merci pour les liens, l'ADSL a fonctionné a plein régime pendant au moins 5 minutes.

bien.gif

Que lis je, RS6+, Forum68.gif , et moi j'ai pas accès au lien " Check this : >>> C'est ici <<<" sad.gif