Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture d'urgence capot avant R8 2007


sissou11

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai commis l'erreur de démonter la batterie pour la recharger et de refermer le capot juste derrière...AP-Smiles_u1F61E.png

heureusement en regardant le manuel constructeur je vois que nos chers ingénieurs allemands ont prévu un câble d'ouverture d'urgence du capot. Ce câble avec une bague rouge au bout est censé être situé sous la boite à gants.

Je regarde donc, confiant, et alors là c'est la surprise: pas de câble, rien, nada ... je démonte le cache en plastique sous la boite à gants, pensant qu'il est peut être caché derrière. Et bien non toujours rien ...

Alors je fais appel à vous. Sauriez vous ou est planqué ce fichu câble ? sinon auriez vous une autre astuce pour que je puisse rouvrir mon capot afin de pouvoir repositionner la batterie.

Merci.

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah bon il est possible de faire l'opération inverse et de se servir de l'allume cigare pour injecter du courant dans le circuit ! Merci pour l'info, je n'aurai jamais trouvé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en général l'allume cigare est alimenté en continu ou au moins en mettant le contact.

les power bank ont en général un branchement pour allume cigare ou une autre prise de type usb etc. Même une petite batterie auxiliaire doit donner assez de puissance pour une ouverture de capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...