Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.5 V6 TDI] - Problème vibration cabriolet


Messages recommandés

Bonjour à tous. 
j’ai un problème de vibration, je dirai même plutôt de secousse, sur mon Audi A4 cabriolet de 2003. Moteur 2l5 v6, boîte manuelle. 
Que soit au ralenti ou en roulant la voiture secoue vraiment beaucoup. On m’a dit que ça venait du volant moteur, mais j’aimerais en être sur avant de le remplacer. 
si quelqu’un a déjà eu, ou connaît le problème. 
merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.5 V6 TDI] - Problème vibration cabriolet

Hello,

Un petit coup d'oeil au niveau des supports moteurs te permettra peut-être de voir s'ils sont usés.

En effet, ils sont hydrauliques, donc si tu as des fuites c'est que ton problème vient probablement de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, rien à voir avec le problème, mais tu mentionnes que ta voiture est de 2003. Elle serait donc de la génération B6 (B7 à partir de 2005).

 

Si tel est réellement le cas, on pourrait déplacer le sujet chez les B6. Une photo de l'avant, et on sera fixé AP-Smiles_u1F61C.png

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour. Désolé il y a un petit moment que je ne m’étais pas connecté. Pas trop de temps. En tout cas merci pour vos réponses. Pour infos les supports moteurs ont déjà été remplacés et toujours le problème. Je suis en train de faire remplacer le volant moteur et embrayage. Je vous redirai ce que ça donne. Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 12:19, Leon_399 a dit :

Hello, rien à voir avec le problème, mais tu mentionnes que ta voiture est de 2003. Elle serait donc de la génération B6 (B7 à partir de 2005).

 

Si tel est réellement le cas, on pourrait déplacer le sujet chez les B6. Une photo de l'avant, et on sera fixé AP-Smiles_u1F61C.png

 

:coucou:

Voici une photo comme demandé.  😉

BD13ADCA-E0AA-4F0D-BE39-84902F30626D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Léon. Merci pour l’info. En cours de restauration. Il faut que je trouve les sièges avant en cuir et les accessoires du tableau de bord qui ne tiennent plus enclenchés ( porte gobelet, ect).

🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...