Aller au contenu

Boulette76

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Boulette76

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eddy
  • Localisation
    Bernieres
  • Marque et modèle
    Audi A4 cabriolet
  • Motorisation
    2l5 TDI V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ta réponse. Il faut juste récupérer le faisceau de la phase 2 ?
  2. Salut à tous petite question : est ce que les feux arrières de l’audi A4 cabriolet phase 2 s’adapte sur la phase 1. merci pour vos réponses.
  3. Mdr. Merci pour ton aide précieuse Eric 😉
  4. Mdr. C’est bon en fin de compte j’étais pas sur la bonne ampoule c’était l’ampoule de position 🤦‍♂️. celle d’antibrouillard ne fonctionnait pas du coup. J’ai nettoyé les cosses et c’est repartie. il fallait que je me mette à réfléchir lol 🤪
  5. Je viens de retourner voir et je me demandes à quel emplacement du feu il se situe l’antibrouillard. Car à côté de l’ampoule feu stop et position, j’ai cette fameuse ampoule qui reste allumé et que je croyais être l’antibrouillard. Du coup je me suis rendu compte que j’ai une autre ampoule à côté de l’ampoule de clignotant qui ne fonctionne jamais ( ampoule neuve). Ce ne serait pas celle là l’antibrouillard ? Si c’est le cas mon problème est que l’antibrouillard ne s’allume jamais du coup.
  6. Bonjour les audistes encore un nouveau problème sur ma A4 b6 cabriolet. Quand j’allume les phares l’ antibrouillard arrière côté conducteur s’allume en même temps et reste tout le temps allumé. Quelqu’un a t il une idée d’où ça peut venir ? Pas de chance pour moi car elle passe au contrôle mardi. Si je peux résoudre avant se serait top. Bonne journée à tous.
  7. D’accord avec toi. Il faut vraiment pas en prendre soin pour qu’il soit dans cet état.
  8. Salut Agassi. Photos des dégâts 😤
  9. Pour les sièges de Berlines j’y avait pensé mais en effet les sièges sont basculant et places à l’arrière. Merci pour l’info sur eBay mais 900€ je trouves ça un peu cher 🤔. Je me renseigner voir combien ça me coûterai pour refaire la sellerie.
  10. Ah ok Léon. Merci pour l’info. En cours de restauration. Il faut que je trouve les sièges avant en cuir et les accessoires du tableau de bord qui ne tiennent plus enclenchés ( porte gobelet, ect). 🤗
  11. Bonjour je dois remplacer mes sièges avants sur mon Audi A4 cabriolet car le cuir est complètement mort. Par contre pas facile à trouver des sièges d’origine. Je me demandais si des sièges d’audi tt ou d’audi a5 pourrait se monter à la place🤔? si il y en a qui ont des tuyaux pour trouver des sièges d’origine je suis preneur 😉 merci à tous
  12. Bonjour. Désolé il y a un petit moment que je ne m’étais pas connecté. Pas trop de temps. En tout cas merci pour vos réponses. Pour infos les supports moteurs ont déjà été remplacés et toujours le problème. Je suis en train de faire remplacer le volant moteur et embrayage. Je vous redirai ce que ça donne. Bonne journée à tous.
  13. Bonjour à tous. j’ai un problème de vibration, je dirai même plutôt de secousse, sur mon Audi A4 cabriolet de 2003. Moteur 2l5 v6, boîte manuelle. Que soit au ralenti ou en roulant la voiture secoue vraiment beaucoup. On m’a dit que ça venait du volant moteur, mais j’aimerais en être sur avant de le remplacer. si quelqu’un a déjà eu, ou connaît le problème. merci à tous pour votre aide.
×
×
  • Créer...