Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - FlexTa

FlexTa

Messages recommandés

Pseudo : FlexTa
Prénom : Laurent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Noisy le Grand / Ile de France

Métier/Etudes :

Mon métier, Économiste de la Construction

Mes études, Ingénieur batiment

Vos voitures actuelles :

• Audi A1 de 2011 1.4TFSI 185 ==> Converti en BIOEThanol
  • Volkswagen Scirocco de 2012 RLine 1.4 TSI 160cv ==> passé en 200 cv et Converti BIOEThanol
  • Saxo VTS 1.6 16V de 2001

Vos anciennes autos :

• Peugeot 306 TD
  • Saxo VTR 1.6 8S
  • Fiat 500 1.2
  • Peugeot 308 2L HDI
  • Toyota RAV 4

Des passions : L'automobile au sens large mais aussi, la nature, la montagne, la randonnée.

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, en recherchant les causes d'une panne et en souhaitant connaitre le fonctionnement de VCDS

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité en bon pompeur d'info, il me semble temps pour moi et vous livrer ma recherche de panne. Et puis on va pas se mentir, j'ai encore besoin de vous car ce n'est pas résolu.

Votre première impression ?

- La présentation est flatteuse, le design du site me plait, les couleurs etc.... C'est chiadé

- Le contenu est riche et on sent qu'il y a une très bonne communauté.

- Quand il y a un contenu riche sur les forum d'une marque c'est que les pannes sont nombreuses.... hélas ;)

Autres (texte libre)... :

J'habite en ile de France depuis toujours, parfois à mon grand regret, parfois a ma grande joie pour ses cotés pratiques.

Je pratique la randonnée par passion, surtout en montagne et en hiver (raquette, bivouac etc...)

J'aime beaucoup le monde automobile, passionné de formule 1 et de voiture plus classique.

J’espère vous apportez autant que vous m'apporterez.

Laurent

Il y a 4 heures, FREDTAIGNE a dit :

:bienvenue:

Il y a 8 heures, La Menace a dit :

bienvenue3.jpg..jpg.4b21bf6afa5e2d8ebe6e2ade4b73a9f7.jpg

Il y a 10 heures, Esquirou a dit :

BIENVENUECHAP1.jpg.1b594bef2658c1c040688ace191e8b4d.jpg

Merci AP-Smiles_u1F61C.png