Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin du service google earth et solution


tekno31fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'utilise , vous le savez sans doute, le service google earth n'est plus disponible sur nos Q2 depuis le 1er janvier 2021.

Après pas mal d'insistance et de retour avec les services clients et mon concessionnaire une mise à jour gratuite vers un nouveau service est disponible, il faut bien insister chez votre concessionnaire car "ils ne sont pas au courant" !

voici finalement le mail qui m'a permis de forcer mon concessionnaire :

Le service "Google Earth" ne fonctionne plus depuis le 31 décembre 2020. Votre partenaire Audi a dû vous informer de cet arrêt. Un nouveau service de navigation par satellite est disponible. Votre véhicule est éligible à cette mise à jour, mais cela doit être réalisé par votre partenaire Audi car cela ne peut pas se faire à distance. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous avec votre partenaire Audi pour bénéficier de nouveau d'un service de navigation par satellite.

J'ai rendez-vous mercredi prochain, il faut environ 30 minutes d'après le concessionnaire, je vous ferais un petit compte-rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tekno31fr a dit :

vous le savez sans doute, le service google earth n'est plus disponible depuis le 1er janvier 2021.

 

:coucou: @tekno31fr,

 

11 pages de développement sur le sujet sont disponibles dans la section Q5. :AP-Smiles_43:

 

Je doute qu'un topic supplémentaire sur le sujet apporte beaucoup de nouveauté.....  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...