Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis l'achat d'occasion de mon audi a1 1.2 tfsi un bruit lors du passage de la voiture sur des bosses, dos d'âne, nids de poule etc... 

Aperçu du son produit : 

Les amortisseurs avant on été remplacées, les coupelles et les bielettes de barres stabilisatrices. Mais rien n'y fait. Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience à me donner ça pourrait m'être vraiment utile, le mécano ne sait plus quoi faire lui non plus 😐

Posté(e)

Bonjour.
J’ai un problème analogue sur ma S6.
Audi m’a diagnostiqué un problème de support moteur.
Bonne journée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Pour moi, il y a au moins ces 2 causes potentielles :

1- les biellettes de barre stabilisatrice --> Tu dis qu'elles ont été remplacées, a priori, ce n'est donc pas ça,

2- rotule inférieure de triangle de suspension (pièce rep 11 de l'éclaté suivant) :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a1/a1/2012-708/4/407-407000/

@+

Posté(e)

Comme dit aussi par Renaud, vérifier les supports moteur et boîte de vitesses.

@+

Posté(e)
il y a 39 minutes, WAUZZZ a dit :

Comme dit aussi par Renaud, vérifier les supports moteur et boîte de vitesses.

@+

Bonjour et merci pour votre réponse, quand vous parlez de la boite de vitesse qu’est ce que vous visez en particulier ? 

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des silent blocs qui servent de palier à la barre stabilisatrice ? si oui, une petite verif s'impose ... (changer les biellettes ne suffit pas).

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, après des vérifications sur les pièces de suspensions et les supports moteurs j'ai nettoyé mon pare brise par l'intérieur et le problème vient de ce dernier, il est décollé sur 30cm en partant de la droite de la voiture et sur tout e la hauteur droite, après essai en bloquant le pare brise plus aucun bruit. Donc vérifiez vos pares brises ça peut servir 🤣

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas commun comme défaut...

Merci de ton retour en tout cas.

C'est un pare brise d'origine ou il a déjà été remplacé ?

@+

Posté(e)
il y a 18 minutes, WAUZZZ a dit :

Salut,

Ce n'est pas commun comme défaut...

Merci de ton retour en tout cas.

C'est un pare brise d'origine ou il a déjà été remplacé ?

@+

Aucune idée, la voiture est de 2011 et je l'ai achetée au mois d'aout et je cherche l'origine depuis ce mois ci justement