Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'huile Audi Q7 3.0 TDI 2011


Hamlet

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe chez Midas aujourd’hui pour une vidange, je laisse la voiture et on me rappel pour me dire ils ne peuvent pas me faire la vidange car ils ont constaté des suintes d'huiles non identifiable (moteur, boite , direction assisté)...bref ils me donnent les photos ci joint, quelqu'un a une idée SVP d'où ça peut venir, et comment procéder, ou si vous connaissez un bon garage sur Toulouse ou  sur le 94000 car je déménage sur paris banlieue en fin du mois .

la voiture a 260MK, le niveau huile moteur est ok, je n'ai pu voir en vérifiant sur le parking que quelques petites traces d’huile insignifiantes.

Merci d'avance pour vos aides.

pic1.jpg

pic2.jpg

pic3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela peut venir de plusieurs choses.

Si ton niveau d'huile ne baisse pas tu peux par acquis de conscience regarder les joints de cache culbuteur sinon tu as aussi une fuite récurrente (avec l'age) sur les Q7 au niveau de la BVA. Tu pourras confirmer cela en passant sous la voiture (en mode lift) ou ton mecano a pu le voir lors de vidange de BVA

Sinon il est "normal" que tu aies peu d'huile par terre car c'est le cache moteur qui récupéré tout. Quand ça commence à faire des traces par terre c'est qu'il y a dejà pas mal d'huile qui a coulé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 11:37, moi-meme a dit :

Bonjour,

 

Cela peut venir de plusieurs choses.

Si ton niveau d'huile ne baisse pas tu peux par acquis de conscience regarder les joints de cache culbuteur sinon tu as aussi une fuite récurrente (avec l'age) sur les Q7 au niveau de la BVA. Tu pourras confirmer cela en passant sous la voiture (en mode lift) ou ton mecano a pu le voir lors de vidange de BVA

Sinon il est "normal" que tu aies peu d'huile par terre car c'est le cache moteur qui récupéré tout. Quand ça commence à faire des traces par terre c'est qu'il y a dejà pas mal d'huile qui a coulé.

 

A+

Bonjour moi-même, merci pour ta réponse. La BVA sur la 1er photo semble suintait , je vais la faire vidanger et remplacer les joints et tout le necessaire cette la semaine prochaine. Pour les joint culbuteurs je ne pense pas car je n'ai pas des traces d'huile en haut du moteur.....par contre sur la 3eme photos là ce n'est une partie du turbo là genre durite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...