Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[1.9 TDI 100] - Tourne sur 3 cylindres


Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin au démarrage mon A4 tournais sur 3 cylindres et fumait énormément blanc, en accélérant la fumée ne disparaissait pas mais aux alentours de 2000 tours le moteur tournait bien sûrs ses 4 cylindres.

Étant donné que j'avais fait le joint de culasse en octobre sans changer les joints d'injecteurs je suis allé chez Audi ce matin et acheter le kit joint avec les vis et serré au couple de serrage chaque injecteur.

J'ai redémarré la.voiture a fumée 5 minutes et puis plus rien.

Le moteur tournait impeccable et sans fumée.

Je pars pour un trajet de 40 kms , rien à signaler sauf à la fin le moteur s'est remis à tourner sur 3 cylindres au ralenti et a fumer énormément, aucune perte de puissance à signaler .

Par contre j'ai remarqué une surconsommation de gazoil.

A l'ordinateur aucun défaut ne ressort...

Je suis largué 😂

Merci à ceux qui pourront me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI 100] - Tourne sur 3 cylindres

Injecteurs trouvés ce matin dans ma ville, la voiture fonctionne a merveille et est plus silencieux, j'ai roulé plus de 100 kms depuis, en revanche petit problème noté à chaud 1 coup sûr 10 elle a du mal a redemarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment content pour toi que tu aies pu te dépanner.

J'avais vu ton sujet mais je n'avais pas de réponse à te donner.

Profite bien désormais et merci pour ton retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WAUZZZ a dit :

Salut,

Vraiment content pour toi que tu aies pu te dépanner.

J'avais vu ton sujet mais je n'avais pas de réponse à te donner.

Profite bien désormais et merci pour ton retour.

@+

 

Oui mais qu'elle galère, les injecteurs du 130 m'ont mis un gros doute quand même, là j'ai des injecteurs de Léon 105 chevaux année 2010, j'ai la durite d'arrivée gasoil sur le filtre légèrement poreuse je vais la remplacer demain en espérant que ça résolve le problème de démarrage que j'ai de temps en temps mais j'y crois pas car ça fait longtemps que c'est comme ça et jamais eu ce problème là.

Content qu'elle re-roule car c'est un chameau en consommation comparé à mon allroad 3.0 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...