Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une A6 break en Allemagne depuis plus d'un mois. Idéalement une compétition Gris Nardo bien optionnée. (+ De 30000€ d'options, 2016 mini avec maxi 150 000km)

Le gris nardo reste rare au final... du coup j'ai décidé d'élargir ma recherche à d'autres couleurs bien pourri qui sont moins chers et pourquoi pas un covering ou peinture complète qui coûtera quasi le même prix... l'avantage c'est qu'en choisissant des couleur de */%* c'est moins cher  et ça amortira la modification.

L'intérieur marron sort la voiture moins cher aussi et me coûterait 1300€ à changer chez un sellier.

Je me suis aperçu aussi que les modèles 320ch (non compétition) sont souvent plus optionnée et propose les sièges ventilés et massants. Donc pourquoi pas cette version.

Vous pensez quoi de tout ça ? Trop compliqué ou pourquoi pas ?

Modifié par icorck
Posté(e)

Oui tu vas trouver des 320 très optionnees et plus de choix par contre tu auras bcp moins souvent  les sièges baquets dedans

Posté(e)

Diesel oui.

Pour les sièges c'est vrai qu'ils seront moins beaux mais ventilés et massants AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Compliquée ta recherche mais je reste persuadé que c' est possible de trouver une A6 Comp en Gris Nardo sur le marché Allemand.

Faut juste être patient...

Posté(e) (modifié)

Elles sont assez rare en Nardo, j'ai regardé les annonces pendant au moins 2 mois avant d'acheter la mienne (ma femme ne voulait ni blanc ni noir) et finalement j'ai trouvé le gris argent fleuret à defaut.. Mais sur un coup de bol on ne sait jamais le Nardo est le + joli et le + unique

Modifié par cedtecknoboy
Posté(e) (modifié)

Mouais 

En occasion il faut savoir faire des concessions. Certains le font sur l'équipement, d'autres sur le prix ou encore le kilométrage... 

Mais une chose est certaine si tu prend un canard à 3 pattes pour en faire ce que tu veux y a de grandes chances que tu galères aussi à la revente... 

Apres tu demandes plus de 30000€ d'options dessus c'est tres important. J'ai personnellement une voiture avec 33000€ d'options. On est pas loin de tout le catalogue... tu devrais plutôt te poser la questions des options indispensables que tu souhaites avoir et celles accessoires. Ca faciliterai ta recherche. 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0bitdi-competition-qu-onlinekauf-s-diesel-gris-8d1bb87a-2cd1-45a9-819c-bf50d61c4f35?cldtidx=5&cldtsrc=listPage

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-competition-quattro-tiptronic-diesel-gris-c8a47fab-a162-945e-e053-0100007fcf7e?cldtidx=15&cldtsrc=listPage

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-competition-quattro-tiptronic-diesel-gris-36839937-06b2-4544-a2e4-b75035b14b22?cldtidx=17&cldtsrc=listPage

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-biturbo-competition-diesel-gris-644e45b6-c9a5-9e6e-e053-0100007fb745?cldtidx=4&cldtsrc=listPage

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-competition-s-line-hud-acc-luftf-f1-diesel-gris-5bd22eba-814a-4185-b616-57926dcf6ade?cldtidx=6&cldtsrc=listPage

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-competition-quattro-tiptronic-diesel-gris-861f96b3-6c97-d677-e053-0100007f5211?cldtidx=16&cldtsrc=listPage

....

Modifié par shreck
Posté(e)

Merci pour tous ces liens.

J'évite les particulier car pas confiance. les modèles 2018 aussi pour éviter les 5000€ de carte grise/malus.

Je vais trouver mais la patience n'est pas vraiment mon fort :-) et j'aurais voulu profiter des 16% de tva allemande qui finisse en fin d'année.

Posté(e)

Sinon tu peux partir sur le 2l TDi et faire un swap V8 Rs6 🤔🤔🤔

Blague à part, je pense que l'achat d'une telle voiture doit être un projet mûrement réfléchi (j'ai mis plus d'un an à trouver la mienne...) et pas un truc qu'on fait vite fait en quelques jours pour profiter du "black friday de la tva teutonne"... 

Le prends pas mal, ce n'est que mon avis, mais sur ce genre de voiture (où les frais d'entretien peuvent vite chiffrer...), il ne faut pas acheter un prix(pas cher ! Cool !) mais un véhicule (entretenu, bien optionné, etc...) 

Posté(e) (modifié)

Une Compétition Gris Nardo (perso c'était cette teinte ou rien, point final), avec le max d'options possibles (pour moi mais aussi pour toucher plus de monde à la revente) aux alentours de 100.000km histoire de rentrer dans mon budget, c'était mon cahier des charges.

Après deux mois de recherches quotidiennes, j'ai trouvé mon bonheur voilà presqu'un an, en concession Audi française (alors que je cherchais surtout en Allemagne étant donné le choix largement supérieur). Ça valait le coup d'attendre car j'en suis ravi comme au premier jour et franchement, le Gris Nardo, y a pas photo, c'est la plus belle !

Ne lâche rien, patience, prends du Nardo :AP-Smiles_u1F60D:

20200906_131142_bis_small.thumb.jpg.720d0e67a6a6838e0c3cb0a52ce04703.jpg

Modifié par S-XVI
Posté(e)

Mouais bof on dirai qu'elle a un apprêt en attendant sa peinture finale 😹😹😹

les plus belles c'est les Sepang 💀

ok poussez pas je sors

Posté(e)
Il y a 12 heures, icorck a dit :

Je vais trouver mais la patience n'est pas vraiment mon fort :-) et j'aurais voulu profiter des 16% de tva allemande qui finisse en fin d'année.

J'ai pas suivi cette affaire. 
C'est quoi l'intérêt sur une voiture d'occasion puisque la TVA (quelque soit le pays de la CE) est payé au moment de la mise en circulation. Donc pour toi 2016 ou 2017...??

Posté(e)
il y a une heure, shreck a dit :

J'ai pas suivi cette affaire. 
C'est quoi l'intérêt sur une voiture d'occasion puisque la TVA (quelque soit le pays de la CE) est payé au moment de la mise en circulation. Donc pour toi 2016 ou 2017...??

non beaucoup sont avec TVA apparente. surement des retours de LOA/LLD. du coup les 16% impact le prix. (ça joue à 1000€ donc pas énorme mais bon...)