Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Programmation touches homelink


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Q5 2014 3.0, je me régale de retrouver la marque, que j'avais laissé depuis 7 ans, car j'avais acheté un Chevrolet captiva 7 places car famille recomposée !!

Il y a 7 ans j'avais une A4 avant quattro 2 5.

Impressionnant l'évolution, et la boîte auto du Q5 est étonnante !!!

Pouvez vous me donner un coup de pouce, j'essaie de programmer mes 3 boutons homelink pour laisser ma télécommande... J'ai essayé une premier fois simplement et ce matin en faisant comme si ma porte de garage générait un code aléatoire...mais rien !!!

Merci de votre éclaircissement.

SEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d’abord voir si ta porte de garage est compatible.

Et si ce n’est pas le cas alors il faudra installer un boîtier antenne à côté de ta porte de garage afin qu’il fasse l’intermédiaire entre les 2 systèmes.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour couettecouette, j'ai déjà un boîtier raccordé sur ma porte de garage Somfy...je t'explique.

J'ai un portail à 2 vantaux extel puis 2 portes de garages , 1 extel et la plus ressente Somfy.

Afin de n'avoir qu'une télécommande universelle pour les 3 portails ,j'ai rajouter un boîtier sur Somfy et du coup ma télécommande universelle avec 4 boutons ouvre tout ! 

Dis moi ce que tu en penses.

Par avance merci.

SEB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et c’est appréciable mais encore faut-il que Extel ou Somfy soit compatible avec Homelink. Va faire un tour sur leur site pour checker https://homelink.com/
Je pense que ce n’est pas compatible et le seul boîtier qui fera la navette entre tes portails et la voiture est celui-là https://www.shopssl.de/epages/es10567317.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/es10567317/Products/PR433-4

Du coup après pour le réglage ce sera via la notice du boîtier et pas du homelink de la voiture.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour couettecouette, j'ai déjà un boîtier raccordé sur ma porte de garage Somfy...je t'explique.

J'ai un portail à 2 vantaux extel puis 2 portes de garages , 1 extel et la plus ressente Somfy.

Afin de n'avoir qu'une télécommande universelle pour les 3 portails ,j'ai rajouter un boîtier sur Somfy et du coup ma télécommande universelle avec 4 boutons ouvre tout ! 

Dis moi ce que tu en penses.

Par avance merci.

SEB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...