Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Avis au proprietaire de A6 140cv boite 6 annee 4/2005.Consommation de 8.2 a 9 litre consommation normal d 'apres le garage !!! On envisage de changer la cartographie cout +/- 950€ au concessionnaire est-il vrai que celle ci diminue de +/- 1 litre . Pouvez m'aider ? Merci d'avance a tous. Mach.al

Posté(e)

Pour ma part c'est +/- 7,5 l suivant comment je roule. Et mon type de parcour est de 70% route, 10% autoroute et 20% agglomération.

Avec ma femme qui est enceinte c'est - de 6,5.

Posté(e)
Pour ma part c'est +/- 7,5 l suivant comment je roule. Et mon type de parcour est de 70% route, 10% autoroute et 20% agglomération.

Avec ma femme qui est enceinte c'est - de 6,5.

381268[/snapback]

Merci de m'avoir donner une indication, nous avions avant celle-ci A4 130cv avec une consommation de 6 a 6.5 .Nous avons pas portant changer notre conduite ainsi que les parcourts. Je pense que ce moteur n'a pas les bons reglages.

Le concessionnare me confirme que il lui faut un code acces pour ceux-ci.

Audi bruxelles a ce jour ne la pas encore donner .Dans le showrom une consommation de 6.1 L etait inscrite devant ce vehicule je trouvais ça peu vu le gabarit de A6 et son poids ,une consommation de 7.5 l serais normal.

Mais helas ce n'est pas le cas!!!

Encore merci.

Posté(e)

même moi avec avec le 2,5TDI en break et en quattro je tourne aux alentours de 7l de moyenne sur un parcours mixte sans trop de ville.....

Posté(e)

Normalement tu devrais retrouver les mêmes consomations que ton A4, j'avais une Passat Break TDI 130 et j'avais les mêmes conso.

Posté(e)

conclusion : avoir une femme enceinte fait faire des économies...

derape.gif

Posté(e)

Combien de kilomètres a le véhicule? Véhicule rodé correctement? Quel type de conduite?

Dans l'absolu, ça devrait tourner à 7-7.5 coucou.gif

Posté(e)
Combien de kilomètres a le véhicule? Véhicule rodé correctement? Quel type de conduite?

Dans l'absolu, ça devrait tourner à 7-7.5  coucou.gif

383987[/snapback]

10.500km conduit normal ! plein de 51,30litres pour 628km aujourd'hui 8,16l/km

je suis le 1 er proprietaire et acheter neuve

.

Posté(e)

A peine libérée donc... un moteur peut consommer plus au début mais ça dépend beaucoup de la qualité du rodage.

Ca me parait toujours élevé. dry.gif

Posté(e)
A peine libérée donc... un moteur peut consommer plus au début mais ça dépend beaucoup de la qualité du rodage.

Ca me parait toujours élevé.  dry.gif

384126[/snapback]

Moi aussi? puisque on envisage de changer la cartographie pas pour la puissance ,mais bien pour la consommation il parait que ça diminuerait de 1l