Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de vos conseils car je n'ai rien trouvé de similaire à mon problème.

Depuis plusieurs mois j'ai l'impression que l'avant de ma voiture descend le temps d'une nuit. 

Effectivement après avoir mesurer elle descend d'un centimètre mais pas plus avec le temps.

Au vcds je peux encore la descendre si je le souhaite du coup je ne pense pas à une fuite car elle descendrait à fond ?

Quand pensez-vous ?

Avez-vous ce cas sur votre Allroad ?

Merci à vous.

Posté(e)

Pas sur Allroad mais pneumatique quand même, parfois ma suspension s'ajuste toute seule alors que la voiture est verrouillée... 

Tu as essayé en la laissant sur différentes positions le soir ? Confort, dynamique ou surélevée ? Le constat est le même ?

La mienne est rabaissée à -17

Posté(e)

Sûrement une micro fuite d' air sur le circuit pneumatique AV (raccord, coussin de suspension, etc...)

Posté(e)

Oui toujours l'avant gauche qui descend d'un centimètre peut importe le mode.

La fuite je veux bien y croire mais pourquoi juste un centimètre et pas plus ? 

Posté(e)

Peut-être qu'une fois descendue d'un centimètre, la fuite est bouchée justement ?

Posté(e)

Ça te fait ça en étant toujours garé au même endroit ? 

Je suis pas expert en suspension pneumatique mais parfois j'ai l'impression que la mienne a des hauteurs variables aux 4 coins en fonction de l'endroit ou elle est stationnée... toujours en mode dynamique

Un coup plus haute à l'avant droit, à un autre endroit c'est à l'arrière gauche etc...

Posté(e)

Normal... Elle compense pour garder l'auto de niveau... Moi qui ai un terrain en terre devant chez moi (pas très plat), c'est flagrant... 

Posté(e)

Ce ne serait pas la même chose du coup pour toi @Bolzer ? Gare toi dans l'autre sens cette nuit (si tu peux...) pour tester.

C'est peut être con ce que je dis, mais 1 cm peu importe le mode ça ne me fait pas penser à une fuite, plutot à une compensation comme le dit ludo AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je vais essayer.

Sinon oui toujours garé au même endroit, sur du plat

C'est flagrant visuellement, elle penche de l'avant gauche, pas de changement de hauteur sur les 3 autres côtés.

Posté(e)

Alors tu as essayé en la stationnant différement pour voir si l'abaissement persiste à l'AVG ?