Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vide poche côté conducteur


Ricard75

Messages recommandés

Bonjour

 

N'ayant pas le pack rangement dans mon Q5, j'aimerai installer qq rangements moi même tel que le vide poche sous le volant à gauche.

 

Sur ETKA, j'ai trouvé cette ensemble (repéré 1) qui me semble être le bon et qui devrait être remplacé par celui que j'ai et qui est complètement lisse puisque sans vide poche

C'est l'habillage sous le volant s'arrete juste après le volant il me semble (40 à 50 cm de large)

 

qq un l a t il déjà fait ou sait il si c'est possible de le faire ?

Les fixations sont elles les mêmes ?

 

D'ailleurs je voulais également acheter le filet de gauche pour le coffre qui est bien pratique pour bloquer des petits objets mais je n'arrive pas à trouver la référence

ainsi que les sangles de fixations au dessous des lumières.

 

Voic la copie d'écran de ETKA pour le vide poche sous le volant

 

image.thumb.png.3a13fc00055040a56b31b42123390095.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vide poche faisait parti des petits détails (avec la Phone Box notamment) qui m'avait motivé à chercher une Design Luxe plutôt qu'une sLine.

Honnêtement il est très peu pratique car très profond et sans séparation. Du coup, tout a tendance à remuer à l'intérieur.

 

Mais pour le principe c'est vraiment mesquin de la part d'Audi de ne pas le proposer de série.

Cela comble un grand espace vide et j'imagine que ce coffre en plastique ne doit pas couter très cher à produire...

 

Si tu arrive à l'installer, je suis en recherche d'une solution pour le rendre plus fonctionnel.

Avec un système de rangement ou de séparation par exemple, histoire que les télécommandes ou clefs ne se mélangent plus !

 

Modifié par Williwaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais l'installer

 

cependant il faut que je m'assure de la bonne référence car il y en a plusieurs sur ETKA en fonction de l'année de sortie.

 

J'ai peur de me tromper.

 

Spyman, as tu acheté le cache chez audi ou ailleurs stp ?

 

Peux tu me communiquer les sections dans lesquelles tu cherches sur ebay, je vais également faire les rails télescopiques comme toi.

Si j ai 1 pb je pourrai toujours te demander.

 

Comment peut on s'assurer qu on a la bonne référence sur ETKA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des références pour ces pièces sont une histoire de couleur et de revêtement. 

 

J'utilise carprog2 (etka ifi) il y a l'indicateur des codes pr lorsqu'il y a une variable finition/Modèle. Mais a toi de trouver ton code couleur.

 

Pour les achats, eBay mais depuis l'application qui permet de dire que tu est en Allemagne.

Après faut discuter si la livraison internationale n'est pas proposée.

 

Ne parlant pas allemand je cherche Q5 FY.

Pièces, d'occasion, cela limite les résultats.

Après faut chercher. Éventuellement tu peux entrer la référence juste avec les 9 premiers symboles. (Rajoute "recherche dans la description") Tu auras toutes les versions d'une même pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Pour éviter les erreurs notamment de coloris, le mieux est d'effectuer les recherches à partir du n° VIN plutôt qu'à partir du modèle générique de l'auto

 

:AP-Smiles_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code couleur je l'ai mais je n'arrive pas à comprendre le code PR dans ETKA.

 

les codes données après PR:...           ressemble à des codes options

Pour moi, je regarde surtout la couleur et l'année correspondant à mon Q5 au cas ou il y aurait eu des modifs depuis la sortie en 2017.

 

Qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de refaire ta recherche EKTA avec ton n° VIN, tu devrais arriver directement sur les pièces correspondantes à ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...