Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien dans cette dernière ligne droite avant les fêtes de Noël !

Je viens de trouver sur LBC la grille de séparation que je cherchais sur mon Q7 (ref audi 4L0017221) mais impossible de mettre la main sur le guide de montage ? Le vendeur qui l'avait ne s'en est jamais servie donc il n'en a pas la moindre idée... et même en essayant de comprendre tout seul, impossible de trouver... 

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit ou de comment je pourrais trouver les instructions de montage ?
MErci 

Posté(e)

Bonjour Charles,

J'ai pas le mode d'emploi ni la grille, mais en regardant les images trouvées sur google ça me semble pas trop compliqué de trouver comment l'installer

https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01Mz3aEwJxHimv9Sdt2jntFHPfTEg:1607678361744&source=univ&tbm=isch&q=audi+4L0017221&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwiSp6jNzMXtAhVAShUIHdKTDFUQjJkEegQIAxAB&biw=2044&bih=1353

J'espère que tu vas t'en sortir..  AP-Smiles_u1F60A.png

bien amicalement

Posté(e)

Perso, j'ai rien trouvé de plus précis que ça :

s-l1600.thumb.jpg.3fe99b6f8c322071518614b670df2f8b.jpg

Désolé......  :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Merci @Alpazen mais malheureusement si... Impossible de zoomer suffisamment pour comprendre les points de fixation.

@Frix merci beaucoup! ça m'aide déjà bien... au moins je sais que le produit vient de chez Votex. Je leur ai envoyé un email pour voir si éventuellement ils peuvent me trouver une copie des instructions.

• Aime 1