Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais demander aux possesseurs de new A3 si vos balais d'essuie-glaces font comme les miens, à savoir que lorsque je les utilise par intermittence et qu'ils reviennent en position normale vers le capot, il y'a une comme une sorte de petit cran qui fait que l'essuie glace remonte legerement de sa position d'origine à chaque coup de balais, jusqu'à ce qu'il se stabilise à la même position un peu plus haute que d'habitude. Et quand je coupe le contact, ceux-ci redescendent à leur emplacement original.

Enfin c'est pas facile d'expliquer ca sans le voir, mais bon peut-être que qqn à déjà noter ca sur sa voiture ?

Posté(e)

Même chose pour moi et pour m'être renseigné ,je peux dire que c'est tout à fait normal .

Posté(e)

Ok merci bien, ca me rassure ! smile.gif

Même chose pour moi et pour m'être renseigné ,je peux dire que c'est tout à fait normal .

46723[/snapback]

Simplement pour info, ils t'ont pas dit pourquoi ?

Posté(e)

J'ai jamais fait attention, mais apparemment c'est normal...

Par contre, j'ai un autre souci personnellement : lorsque je coupe le moteur, alors que j'avais mes essuie-glaces, et que je redémarre ensuite, ils ne se remettent pas en route automatiquement...il faut que je bouge le comodo pour qu'ils se remettent en marche : ça vous le fait aussi ?

Posté(e)
J'ai jamais fait attention, mais apparemment c'est normal...

Par contre, j'ai un autre souci personnellement : lorsque je coupe le moteur, alors que j'avais mes essuie-glaces, et que je redémarre ensuite, ils ne se remettent pas en route automatiquement...il faut que je bouge le comodo pour qu'ils se remettent en marche : ça vous le fait aussi ?

46759[/snapback]

Ca semble curieux ton truc blink.gif

Posté(e)

Oui ca le fait aussi sur la SBK.

Je pense que c'est du à l'automatisme du détecteur, il doit y avoir un capteur de fin de course qui repositionne le balai.

As tu essayé la fonction utilisée pour changer les balais, tu verras tu auras un repositionnement automatique du balai quand tu termines la manip. (elle est décrite dans la doc)

Posté(e)

C'est tout a fait normal, ainsi en rentrant sous le capot les bruits sont limités coucou.gif

Posté(e)

Et puis c'est pus esthetique ..... smile.gif

Posté(e)

c tout a fait normal tout ça.

C d'ailleur super pratique leur nouveau systeme et je les trouve bien meilleur que les anciens systemes.

Posté(e)

Et bien je suis donc heureux de pouvoir vous apprendre quelquechose smile.gif .

Ce système permet simplement de prolonger la durée de vie de vos balais, tout simplement en alternant une fois sur deux le sens du pli.

De profil, la caoutchou vous donne soit cela " ) " ou cela " ( " .

Posté(e)
Et bien je suis donc heureux de pouvoir vous apprendre quelquechose  smile.gif .

Ce système permet simplement de prolonger la durée de vie de vos balais, tout simplement en alternant une fois sur deux le sens du pli.

De profil, la caoutchou vous donne soit cela " ) " ou cela " ( " .

46871[/snapback]

Merci pour l'info bien.gif