Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je tiens avant toute chose à remercier TT59 qui m'a permis d'obtenir ces jantes. Encore merci TT59, c'est vraiment cool de ta part. bien.gif

Voici qq photos de la kalani mobile avec les nouvelles jantes: je n'ai pas encore reçu les stickers audi qui vont au centre des caps donc c'est pas encore parfait.

D'ailleurs, en parlant des caps: existe-il des caps audi (avec les anneaux en relief) qui s'adaptent sur ces jantes? j'ai essayé de remettre les caps de mes anciennes jantes (cf photos) mais ça ne va pas: meme diametre mais ça bloque.

Cliquez ici pour voir l'image

PS: il semblerait que l'upload des photos sur le forum soit HS. Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous montrer les photos.

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Modifié par kalani
Posté(e)

Joli bien.gif

Il y'a quelque temps je voulais mettre les mêmes sur mon S4, mais après un totoshop je suis plus trop chaud sad.gif

Posté(e)
ca passe bien sur un tt noir smile.gif

379088[/snapback]

a quand sur un tt bleu wink.gif

Posté(e)

ça donne bien,ça manque juste un petit rabaissement,ça tombe bien j'ai des ressorts courts a vendre si tu veut bigsmile.gif

Posté(e)

salut terrible en plus tu diras a tt59 de me dire merci smile.gif ;pour la negoce et au prix que tu as eu les jantes biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
ça donne bien,ça manque juste un petit rabaissement,ça tombe bien j'ai des ressorts courts a vendre si tu veut bigsmile.gif

379300[/snapback]

Oui c vrai que ça pourrait etre pas mal mais avec le body kit à l'avant, j'ai peur de toucher à la moindre occasion: dos d'ane, pente ds les parkings etc...

Posté(e)

Pour adapter des caps Audi sur des répliques, il faut faire une découpe de certain bout de plastique... Fais une recherche biggthumpup.gif

J'ai fais comme il disait et ça marche.

Posté(e)
salut terrible en plus tu diras  a tt59 de me dire merci  smile.gif  ;pour la negoce et au prix que tu as eu les jantes  biggthumpup.gif  bien.gif

379316[/snapback]

Merci TTROG!!! ange.gifbien.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Pour adapter des caps Audi sur des répliques, il faut faire une découpe de certain bout de plastique...  Fais une recherche  biggthumpup.gif

J'ai fais comme il disait et ça marche.

379328[/snapback]

Salut sergio,

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouver mon bonheur. sad.gif

Posté(e)
Merci TTROG!!!  ange.gif  bien.gif  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

379401[/snapback]

de rien c est normale tu roule en tt comme nous bien.gif vivement un rencontre biggthumpup.gif

Posté(e)

Superbe la Kalani mobile avec les Nuvolari bien.gif

Par contre ta ajouté un rajout de pare choc à l'avant?

Tu la trouvé ou?

C'est quel marque?

Posté(e)

le rajout avant,est il me semble le body kit ,dispo chez audi,par exemple je ne connais pas le tarif.

Posté(e)
le rajout avant,est il me semble le body kit ,dispo chez audi,par exemple je ne connais pas le tarif.

379438[/snapback]

Merci Sebdu bien.gif

Posté(e)

magnifique ces jantes de Nuvolari bien.gif , quelle dimension ?

stef

Posté(e)

Avec amortisseurs d'origine?

(tres joli en tous cas! bien.gif )

Posté(e)

Superbe voiture kalani, il y a pas à dire ça l'a change ta titine comme ça ! elle est magnifique en noire avec les nuvolari bien.gif

Posté(e)
En faisant une recherche rapide je suis tombé sur ce sujet http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=18778&hl=

Il faut que tu découpes les morceaux de plastiques (visible sur la photo) et faire la manip avec le scotch

user posted image

381093[/snapback]

Merci sergio, je jette un oeil à ce topic.

et merci à tous pour vos commentairex biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon j'ai lu le topic sur les modifs de caps mais j'ai pas du tout compris la manip! sad.gif

Voici les photos de mes anciens caps:

http://www.badongo.com/pic.php?file=caps__...19_IMG_2992.JPG

http://www.badongo.com/pic.php?file=caps+a...19_IMG_2993.JPG

http://www.badongo.com/pic.php?file=caps+p...19_IMG_2994.JPG

Dans un premier temps, la manip est elle faisable sur ces caps?

Si oui, qqn pourrait me donner des détails?

Merci bien.gif

Posté(e) (modifié)

Il faut découper les morceaux de plastiques comme sur cette photo : [attachmentid=13100]

En tous cas c'est ce qu'il faut faire pour des repliques RS9, regarde sur la photo plus haut, on voit bien la découpe. Pour les autres jantes je suppose que c'est pareil, mais la découpe est peu être un peu différente.

post-7905-1132420460_thumb.jpg

Modifié par sergio
Posté(e)

Salut

Je decouvre a l instant les photos de ta Titine

SUPERBE!!!!!!!!!!!

As tu recu les stickers Audi?

On se vera peut etre a la rencontre TT sur Paris le 27

Bonne route

A bientôt

bien.gifbien.gifbien.gif

Bonjour à tous,

Je tiens avant toute chose à remercier TT59 qui m'a permis d'obtenir ces jantes. Encore merci TT59, c'est vraiment cool de ta part.  bien.gif

Voici qq photos de la kalani mobile avec les nouvelles jantes: je n'ai pas encore reçu les stickers audi qui vont au centre des caps donc c'est pas encore parfait.

D'ailleurs, en parlant des caps: existe-il des caps audi (avec les anneaux en relief) qui s'adaptent sur ces jantes? j'ai essayé de remettre les caps de mes anciennes jantes (cf photos) mais ça ne va pas: meme diametre mais ça bloque.

PS: il semblerait que l'upload des photos sur le forum soit HS. Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous montrer les photos.

coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

379056[/snapback]

Posté(e)

il n'y à pas possibilité des commander ces caps ??? dry.gif j'ai mis les Nuvolari la semaine passée, il c'est les caps audi dry.gifuser posted image

Posté(e)

@TT59: yes je viens de les recevoir! bigsmile.gif c'est pas mal en fait!

encore merci pour tout!

@vegeta61: j'ai pas bien compris ta question. mais pour mettre les caps audi, lis un peu plus haut, tout est expliqué. bien.gif

Posté(e)

ce soir on a monter les caps(caps origine) bien.gif de mais rs9 sur celle a tt59 et cela marche nickel apres la petite modif qui va bien biggthumpup.gif

Posté(e)
et toi tt59 a quand les toffs de t est jantes  ange.gif

392392[/snapback]

En voici une petite pour vous faire patienter!!!

[attachmentid=13500]

post-9296-1133266171_thumb.jpg

Posté(e)
a infin une belle tof de t est jante je dis superbe bien.gif

401307[/snapback]

merci a toi Ttrog!!!

on fera péter les autres photos a l arrivée des nouvelles modifs!!!

biggthumpup.gif