Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI 3G High


Claudio34

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Désolé du retard, je n'avais pas activé le fait d'être averti lors d'une réponse !

 

Alors le mien est d'origine (2010 !). Mais j'ai réglé le problème, je viens d'acheter un écran 10.25". Il sera monté en Janvier et ça me permettra d'avoir Google Maps et Waze ainsi que le bluetooth !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je vais continuer sur le sujet des mises à jour firmeware et carto chez Audi
J’ai un MMI 3G+ de 2015
HN+_EU_AU3G_P0814
Et navigation ECE 6.20.4
Je suis passé chez Audi hier pour le mettre à jour
Annonce du CC 240€ M. O. Comprise
Je lui demande si le pack comprend les 3 MAJ carto myAudi
Il m’annonce que c’est du one-shoot
Je lui demande le tarif avec myAudi et là après renseignements : pas de mise à jour possible ni même le one-shoot finalement!!!!
Soit disant Audi change son système de mise à jour
Et rien ne serait possible avant janvier / février 2021
Je suis un peu dégoûté : prêt à payer pour une mise à jour officielle je me retrouve à devoir attendre. Et après on s’étonne qu’on se penche vers des MAJ moins officielle!
Maintenant les questions qui se posent :
Avez-vous entendu parler de ce nouveau système de mise à jour chez Audi?
Je tente le coup chez un autre concessionnaire ?
Je passe par un système moins officiel ?
Idéalement j’aurais besoin d’une carto à jour avant la fin d’année
Merci de vos réponses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Sur le principe j’ai bien vu cela.
Après faut le faire soit même avec de ce que j’ai compris un vagcom pour activer le menu vert
De quoi laisser brancher la voiture car la MAJ peut durer longtemps
Et le risque quand on est une quiche comme moi de tout foutre en l’air
Mais c’est vrai que vu la politique de la CC : on vous laisse en rade sur le bas côté avec un gps pas à jour ça donne envie de franchir le pas.
Je reste preneur de vos conseils, bonnes adresses et mode opératoire pour limiter les dégâts
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour du GPS, ne t'attends pas à des miracles. Peu de changements visibles d'une année à une autre.

 

Perso je ne roule qu'avez Waze maintenant. Le GPS de l'Audi, j'ai du le mettre 3 fois en 3 ans...

 

Idem pour le MMI, jamais su ce que cela changeait de le mettre à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis et Sur le principe je te l’accorde Waze c’est la référence !
Après en 5 ans la carto a quand même changée (au moins dans la région bretonne)
J’arrive chez moi je suis au milieu de nulle part ( en même temps j’ai pas besoin de GPS pour rentrer chez moi)
Je vais chez des amis : la 4 voies traverse plusieurs champs d’une 10aines de kms
Ça m’énerve juste de voir ça quand tu mets quand même un certain montant à l’achat de ta voiture
Et d’après ce que j’ai pu lire pas de carto à jour sans système à jour
Et en 5 ans lui aussi a changé je pense
Après entre la 100aine d’euro pour une mise à jour non Audi et le risque de mettre en l’air tout ton MMI et ton B&O par la même occasion j’étais même prêt à mettre le double chez Audi si je n’avais pas eu cette réponse à la c.. de la CC.
Et comme tu dis sur qu’après la mise à jour je continuerai à utiliser Waze !!
Les revendeurs type RMS——- ont l’air sérieux et rassurant par mail mais ça donne quoi en pratique !
Je suis dans le flou


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi AL49
Pas mal d’infos dans la rubrique multimédia
Certaines rassurantes d’autres moins
En même temps je me demande si mon post est au bon endroit du coup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour d'info concernant RMS. J'ai fait la mise à jour de mon 3g+ Carto et MMI. Ils sont ultra pro les gars. Hyper réactif, ,un samedi après-midi ils vous répondent par messenger en moins de 10mn.

vous avez le choix entre 49 et 79 Euros.  La différence réside dans le fait que vous achetez ou pas la carte SD ou juste le lien de téléchargement.  Avec du recul je conseille la Carte SD si vous êtes pas trop doué en Informatique ou si vous avez une ligne ADSL un peu lente et pour 4 euros de plus vous avez une petite vidéo qui est pas mal du tout. Pour l'installation c'est pas très difficile il faut juste avoir un bonne batterie récente sur la voiture ou  prendre la peine de mettre un chargeur lors de la mise a jour. Eh oui cela prend un peu de temps et si cela coupe en plein milieu c'est pas top. 

Durant l'installation j'ai eu un ou deux doutes mais RMS à répondu dans la foulée.

De mon coté y a pas a hésitez entre CC et RMS vu le tarif. 

Voilà voilà ahh oui je n'ai aucune actions chez RMS je suis juste un client super satisfait.

 

Bonnes Fêtes à tous et prenez soins de vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour d’expérience
Je vais laisser passer les fêtes et me lancer je pense
J’en profite pour poser encore quelques questions
Pas de soucis avec leurs MAJ et un système audio B&O ?
Pour le chargement de la batterie tu branches le câble directement sur la batterie dans le coffre ou alors via les cosses du capot avant?
Pour le support de la part de rms tu as acheté le pack support ou ils ont répondu en direct comme cela ?
Merci pour les infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors perso j'ai pas le B&O mais je vois pas trop de problèmes de ce côté. Tu les contacte par Messenger et tu leur poses la question directement à eux.

Ils sont très réactif. Sur les cosses dans le capot cela suffit car c'est juste au cas ou ta batterie n'est plus de toute fraîcheur. Sinon si tu peux aussi laisser le moteur tourner pendant la procédure mais c'est long et j'aime pas faire tourner un moteur sur une longue période à l'arrêt. Sur leur site tu peux les contacter par Messenger c'est rapide et si tu es dans la voiture pendant l'installation tu peux 

leur dire en temps réel tes inquiétudes ou tes doutes. non je n'ai pas pris l'assistance installationjuste le fichier Audio. Sinon ils sont dans le 74 a toi de voir la distance de Rennes pour y aller si tu as des doutes

Il y a un nouveau tuto sur leur site je viens de voir cela.

 

Bonne journéé

 

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peter
Rien ne vaut le retour d’expérience de quelqu’un
Vu le tien je pense que je vais me lancer après les fêtes
Et je vais aller faire un tour pour voir le tuto

Bonnes fêtes de fin d’année


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...