Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité 4.0L tfsi ?!


Messages recommandés

Bonjour AP-Smiles_u1F60A.png ! 

 

Je cherche des retours sur le 4L tfsi svpAP-Smiles_u1F609.png ... 

 

J'ai vu qu'il équipe un bon nombre de bolides audi (s6, rs6, s8, s8 plus AP-Smiles_u1F61C.png...). 

 

Moi, c'est la rs6 break pour laquelle j'ai un coup de foudre... Après, j'ai calculé le prix de la carte grise en plus de celui conséquent du véhiculeAP-Smiles_u1F61C.png, alors j'aime beaucoup la s6 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Initialement, je cherchais une S8 D3 v10 peu kilométrée, historique limpide, depuis des mois: impossible, et les rares occasions sont parties en un éclair AP-Smiles_u1F61E.png... 

 

Et puis j'ai un coup de stress avec la fiscalité imminente (critR et taxe au poids) : fini la D3 AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png... 

 

Du coup, dans un budget bien supérieur, je m'intéresse à la s6 break critR1, donc post 2011 ! 

 

J'ai vu qu'il y avait de nombreux problèmes de turbos, notamment à partir de 80 000 km, voir de moteurs... 

 

Est-ce dû à un moteur fragile ? 

Est-ce juste sur ce modèle (comme les v10 de certaines s6 par rapport aux s8 apparemment)? 

Est-ce dû aux nombreux stage1+E85 ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'ai fait des erreurs... Et bonne route AP-Smiles_u1F60A.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...