Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité 4.0L tfsi ?!


TDTLM75

Messages recommandés

Bonjour AP-Smiles_u1F60A.png ! 

 

Je cherche des retours sur le 4L tfsi svpAP-Smiles_u1F609.png ... 

 

J'ai vu qu'il équipe un bon nombre de bolides audi (s6, rs6, s8, s8 plus AP-Smiles_u1F61C.png...). 

 

Moi, c'est la rs6 break pour laquelle j'ai un coup de foudre... Après, j'ai calculé le prix de la carte grise en plus de celui conséquent du véhiculeAP-Smiles_u1F61C.png, alors j'aime beaucoup la s6 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Initialement, je cherchais une S8 D3 v10 peu kilométrée, historique limpide, depuis des mois: impossible, et les rares occasions sont parties en un éclair AP-Smiles_u1F61E.png... 

 

Et puis j'ai un coup de stress avec la fiscalité imminente (critR et taxe au poids) : fini la D3 AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png... 

 

Du coup, dans un budget bien supérieur, je m'intéresse à la s6 break critR1, donc post 2011 ! 

 

J'ai vu qu'il y avait de nombreux problèmes de turbos, notamment à partir de 80 000 km, voir de moteurs... 

 

Est-ce dû à un moteur fragile ? 

Est-ce juste sur ce modèle (comme les v10 de certaines s6 par rapport aux s8 apparemment)? 

Est-ce dû aux nombreux stage1+E85 ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'ai fait des erreurs... Et bonne route AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.
Pour ma part pas de problème particulier en 70000km sauf une grosse opération de décalaminage à 8000€ chez AUDI il y à 15 jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...